Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails

• 459 réponses
  • 66 participants
  • 100 459 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos : les détails
Voilà ! On a enfin les détails officiels du Kronos, la workstation tant attendue de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361

Un truc que je viens de découvrir :

En mode Program, on peut utiliser 2 synthèses différentes en même temps

En mode Combi et en mode séquenceur, on peut utiliser jusqu'à 16 Programs

Yes !

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

362

Un truc que je viens de découvrir :

En mode Program, on peut utiliser 2 synthèses différentes en même temps

En mode Combi et en mode séquenceur, on peut utiliser jusqu'à 16 Programs

Yes !

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

363

put...

et j'ai pas jouer a l'euromillion aujourd'hui( je joue regulierement et ce soir y a 130 millions facepalm)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

364

Ah au fait, je sais plus si ça a été dis, mais grâce à la synthèse HD1 et au karma, on dispose du Wavestation (les formes d'ondes) et de la séquence d'onde comme sur l'OASYS.

C'est bien sympa de pouvoir avoir les séquences d'ondes bien synchro avec le Karma et la drumtrack (comme sur le M3, l'OASYS ne l'a pas lui)

365

bravo

Citation :

l'OASYS ne l'a pas lui

c'est plus les ronds que j'ai pas, moi... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 01:09:48 ]

366

ça fait envie...

367

Citation :

C'est bien sympa de pouvoir avoir les séquences d'ondes bien synchro avec le Karma et la drumtrack (comme sur le M3, l'OASYS ne l'a pas lui)

Euh , je crois bien que si , tout est correctement synchro dans l'Oasys ...

368

Je parlais de la piste drumtrack (en plus du Karma)... le M3 l'a, mais l'OASYS ne l'a pas.

369

j'ai deja eu comparé des soi disant banques de piano de X gigas et sa sonnais pas forcement mieux , exemple mon clavia nord stage 88 ex qui as un excellent son de piano et ya pas 300 go , c'est encore la surenchere au detriment du reste , le mieux est l'ennemi du bien et pour conclure les "super pianos " du kronos mon pas vraiment scotché ,,,,gigas ou pas...

370

ouais...c est pas mal quand meme les pianos du kronos hein..

Et le systeme ssd hardware du korg n est pas a comparer a du software...

(quand aux sons du stage ou des nords,n oublie pas qu ils sont compressés et qu ils font 3 ou 4 fois plus en taille!)