Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais c ce que je suis entrain de faire,je me detend avec toi mon amour.. :aime:
82
T'a un Triton a 15000balles et une piscine a 15ans?? t'a de la chance toi!,tu fait quoi comme métier? :mdr: ....vous savez,le steinway possede une sonoritée "un peu" plus fine que le Korg cher ami.. :mdr:
je me verrais dans un sentiment de bonheur a l'dée de vous faire parvenir un brochure,a votre papa pardon,merci tres cher....mes hommages..(les plus sinceres)
83
:non: pourkoi tu te trouves pas plutot une meuf? tu serais ptête un peu moins pétesec :?:
84
Ki aime bien chatti bien !

Kan est ce que vous vous enculez ?
85
En fait c ça il cherche le grand amour :aime: :oops: , mais il sait pas s'y prendre c tout
86
Hummmm Renzi t en as de la chance tu vas e faire .... par un grand musicien :mdr: :mdr: :mdr:

Franchement Omer tu l avais bien vu moi j étais décidé a parler calmement et sérieusement avec toi mes la tu dépasses les bornes et franchement je ne sais pas ce qu attendent les modéro pour supprimer ton compte vu ton comportement
87
Bon on va tous foutre la paix à Omer dès que je vous aurait dit....pour qui il bosse !
Omer travaille pour....tenez vous bien ! YAMAHA Corporation !
Hé oui il a des part dans l'importation de matos YAMAHA et comme tous ces putains de commerciaux (qui ne peuvent pas vanter leur marque sous peine d'être découvert immédiatement) ils pourissent les forums sous différents pseudos afin de détruire la concurence. Ils sont facile à détecter :
1 - Beaucoup d'agressivité (un peu croco : grande gueule et courtes pates, où sont tes oeuvre Omer ?????)
2 - Démolissent les qualités des concurent dans un argot technique mais sans réel fondement : Oui c'est de la merde les sons sont nulls ! et MOAAAA JEEEE !
3 - Sont souvent isolés dans leurs propos, reconnait le Omer t'es tout seul dans ton avis !
4 - Mesurent moins d'un mètre quatorze.....j'me trompe ????
5 - Sont collés aux forums (y'a qu'a voir le nombre de mail, il a que cela à glander l'omer)
6 - Il finissent dans mon jardin à pousser la brouette avec un grand bonnet rouge !
7 - Ce mail n'a rien avoir avec la musique donc je vous propose un truc à tous :
Envoyer moi un titre (même null) fait avec votre triton, je crée sur mon site un lien baptisé OMER et je permet à tout le monde d'écouter et de faire des critiques constructives...
Puis pourquoi ne pas aller sur www.korgfr.net ?
88

Citation : reconnait le Omer t'es tout seul dans ton avis !



Perso je n'ai aucun avis....je suis neutre.

Vous me faites bien marrer !! :bravo:
89

Citation : La violence,l'arme des faible



La violence arme du pauvre plutot mais c un autre debat j sais meme pas de quoi vous parler !!!

Maisvous etes apparu dans l'alerte clash alors j fais une ronde Agent de sécu toujourds pret :mdr:
90

Citation : Kan est ce que vous vous enculez ?


:mdr: Uggy...tu fais la prise son (tes mix sont tellement bon :bravo: ...euh c sérieux ça), je m'occupe de l'image
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007