Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
71
Si tu savais le nombre de labels independants qui sont sous la "houpe"d'un geant comme
Sony (meme un paquet de CD dans ta "chambre")tu fermerait ta bouche,mais la ya pas de doute je reconnais bien la des propos de gamin.. :oo:
72

Citation : ,(heuresement que c derierre ton clavier)parce qu'a l'heure actuelle t'aurai plus de dents



J'adores ce genre de phrase ! :mdr:
C'est vraiment ce qu'il y a de plus intelligent....enfin je ne vais pas rentrer dans votre discussion toute pourrie !

J'écoute ton son Krisskano c'est vraiment trankil ! Un peu simple mais bien.


Mon avis sur la zik dans le futur c'est qu'on achètera des download comme on commence déjà à le faire.
73
Donc deja tu vas arreter de mentir, tu regarde le debut du thread c toi qui arrivé pour dire que le triton c de la merde, alors qu'il venait de l'ahceter
evidement ca m'enerve

les propos demagos, j'ne ai rien à foutre, je fais pas ca poru plaire, j'aurais juste aimé pouvoir faire un thread avec legolas pour parler musique

ensuite la violence est l'arme des faibles

et celle la je l'ai pas modifiée de citation

mon acné va bien merci, non je vais aller me baigner dans ma piscine je prefere
74
Tu sais,c pas le premier site ou je vais et que je croise des ados qui profite du net pour
exprimer bec et ongle leur identité.. :mdr:
75
76
C sur t'as ta place aux states alors cours y vite
77
C affolant ( tu sais aux US, g t dans une école privée :lol: )
sinon votre prenom c'est francois c'est juste ?
78
La violence,l'arme des faible?????????
je t'avais dit d'arreter la demago gamin!qu'est ce que tu crois qu'il y a sur la ceinture d'un flic dans la rue?
Va expliquer tes theories aux états-unis (et me reparle pas de ton sejour linguistique teinté de paix et d'amour que tu y a vu STP!",deplus moi j'ai grandi ou quand tu te ramassais
une grosse tete,t'avais pas interet a la ramener (c la loi de la nature chez les animaux dont
nous faisont partie mon garçon)ou ta tete tu la ramassait plus du tout.. :clin:
je t'excuse,t'a manqué de baffes pour t'apprendre le respect "ptit mec" :mdr:
79
J'aime pas "l'effet de bande",remonte dans ton arbre wapi! :mdr: et mele toi de ton canal rectal s'il te plait! :mdr: :mdr: :mdr:
80
Mais comment tu me parles espèce de gros beauf arrogant ?! tu vas te détendre tout de suite. Dans le genre derrièremon clavier je suis un caïd tu représente sec toi!