Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
61
Comment ça ou ils en seront?????mais on s'en fiche!,on fait pas de la musique pour savoir ou on en ai!!!,j'ai discuté avec pas mal de musiciens "reels" (trompettiste,sax..)et ils m'ont rapellé qu'on apprend toute sa vie!!!!!!!(et ce,ne serait-ce que sur un seul instrument)la seule difference,c que moi,je ne me qualifie pas de musicien,malgré 6 ans de conservatoire a malakoff,je n'est jamais oeuvré pro,et je ne me la raconte pas derierre mon cubase et mon M1 comme musicien intercontinental.comme l'a dit un type celebre:"La musique est un art mineur"citation que je partage allegrement;Pour finir,gardez a l'esprit qu'aujourdui,les Home-studistes sont des millions de millions et que les maisons de disque croulent litteralement sous le raz de marée de maquettes et autres demandes incessantes de "stardisation"dufait qu' avec le boum de l'info,et la derive fric des médias,le premier pélo lambda se prend pour une bete d'ingé-son-compositeur devant sa derniere mouture de cubase SX,alors explique moi ou est l'interet de frimer??????
62
Aime bien ton morceau Krisskano :bravo: (sera sûrement qualifié de "musique d'ascenceur" par ceux qui aiment po), mais moi ca me plait bien :aime: .
J'adore le planant avec une bonne dose de reverb c'est coooooooooooooool et ca détend. :8)
C'est bon de pouvoir recevoir un peu de calme dans ce monde agité et bruyant. Merci Krisskano.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

63

Citation : faire avancer le schmilblik

? c flou tout ça!ça veut dire quoi?
ouvre tes oreilles,et reconnait qu'avec tout ce qui a été fait jusqu'a present tout le monde sature,faut pas se voiler la face,énormement de choses ont une odeur de deja vu et c pas d'hier que je l'ai constaté,meme un pote bossant chez Sony music me l'a encore dit texto la semaine derniere..
(mon Triton,je l'ai amplement assimilé si c ça que tu veux souligner..)
64
C'est pas chez sony music qu'on découvre de nouvelles chose !! :8)
:clin:
65
Ok je vois! si la fraicheur et l'énrergie te semblent flous, si tu vois rien venir de nouveau en zik ces temps ci c'est que tu es tout bonnement irrécupérable, ou alors de mauvaise foi: j'y peux rien
mais sony le dit c'est que ça doit être vrai
66
C sur, par contre pour découvrir lorie alors la ils sont forts chez sony !
67
Lorie pilant ... ok c'est nul !
68
Et tu le crois ce mec ?
"ouai moi j'ai un pote qui travaille chez sony, eh ben je vois pas ou le probleme"

en tout cas ce qui est sur, c que malgré le piratage les venets de musique alternatives ( quadn je dis alternatif, ca veut dire pas lorie et billy crawfod et nrj ) augmente
ca veut dire que les gens s'interessent de plsu en plus à la musique, la vraie
ca veut dire que tu vas avoir de plus en plus de musiciens, de plus en plus demandeurs, donc tu vas voir y'a toujorus de l'innovation
qu'on me dise pas que la musique c mort et que tout est deja pourri, ( je cite sans modifier : " une odeur de deja vu et c pas d'hier" ) franchement un mec qui a fait 6 ans de conservatoire qui dit ca c'est qu'il a dut les faire à l'envers
ou alors il est con, totu simplement

bon maintenant, battez vous bien ensemble, en tout cas omer ton morceau je l'attends toujours
69
Ce thread est fini? ::::oui patron! :mdr:
je te rapelle,que c toi qui t'est melé du post que j'envoyait surtout a l'attention de Légolas
et qui m'a agressé sechement en t'octroyant ses faveurs avec des propos demagos,(heuresement que c derierre ton clavier)parce qu'a l'heure actuelle t'aurai plus de dents et je suis persuadé que tu la ramenerai beaucoup moins..(vive le virtuel pour la jeunesse :P: ):mdr: et arrete ta strategie de "peace and love" pour t'attirer les faveurs des autres c lourd,et vu l'energie que tu deplois
sur ton site et le deballage massif de tes compos,avant d'aborder le mot frime,tu devrais
revoir tes propos et calmer tes elans "grosse-tete de tes 15 ans! :mdr:

alors si mes posts te plaise pas,va devant ta glace t'occuper de ton acné jaillissante! :mdr:
70