Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Fantom 6, 7 et 8 viennent d'être mises à jour par Roland

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 7 186 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les Fantom 6, 7 et 8 viennent d'être mises à jour par Roland
roland-fantom-7-281005.jpg
Le constructeur propose une version 2.1 du micrologiciel de ses workstations Fantom sorties en 2019, disponible gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est dans mon cas, la Maj qui manque et sûrement la prochaine, après ayant une Live je ne suis pas trop impatient, mais se serait TOP !!
Patience ! :mrg: :bravo:
52
Si j’ai bien compris c’est le bon moment pour acheter un Fantom, après en juin les extensions sont payantes!? Vu le prix ca fait réfléchir.
53
De toure façon après le 06 / 21 il faudra quoiqu-il arrive les acquérir .
Elles ne seront plus en démo dans la machine non ?
Perso j'ai JX8p et Sh !
54
Citation de titipol :
Perso j'ai JX8p et Sh !

Salut, où as-tu lu cette information, je n'arrive pas à le lire ailleurs, et m'inquiète de pouvoir l'acheter à temps ? Merci.
55
J'ai lu cela dans un article Roland sur les models et le Cloud, il me semble, mais ou ?
J'en consulte de tout les côtés, et dans divers forums et peut etre aussi repris dans les Forum AF...
Au pire, en cas de doute pose la question au soutient Roland, ils sont très réactifs !!
:clin:
56
Citation de titipol :
Perso j'ai JX8p et Sh !

Titipol:
tu n’as que ces 2 la dans ton Fantom?
Tu n’as pas pris gratos l’extention Juno et Jupiter 8?
57
Salut, oui j'ai le Xm aussi pour les Juno et Jupi etc.. et j'utilise principalement que le Jx8p avec le Fantom, le SH est un petit plus, le Xm est un bon expandeur du coup !! :mrg:
Peu etre plus tard, ou d'autres models a suivre, le JD bof...

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 09:40:28 ]

58
C'est gratuit, il n'y a aucune raision de s'en prive. Ca pese que dalle en plus.
59
oui pas faux , mais je n'utilise déja pas beaucoup ces models sur mon Xm, bah peut etre courant MAI, avant JUIN dans tout les cas ! :clin:

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 09:39:11 ]

60
Gam a raison, quand c’est gratos autant le mettre dedans:)