Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland sort la nouvelle gamme Fantom EX

• 214 réponses
  • 34 participants
  • 15 683 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Roland sort la nouvelle gamme Fantom EX
346478.png
Cette déclinaison flambant neuve des précédentes workstations Fantom est d’ores et déjà disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Je pense que c’est juste une question de positionnement tarifaire, le Fantom normal c’est l’ancienne serie dont les revendeurs vident les stocks progressivement, et le EX c’est la nouvelle serie au catalogue actuellement.

Effectivement comme Manico l’a dit c’est plus malin un Fantom normal sur lequel tu rajoutes l'extension EX, cela dit on risque de ne plus en trouver a un moment.
202
Citation de totounet :
les revendeurs vident les stocks progressivement
.

Thom a liquidé son stock , j’ai pris le dernier Fantom à un prix imbattable :8):aime:

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 22:34:07 ]

203
T’as bien fait c’etait une affaire exceptionnelle !

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 00:02:41 ]

204
Le phantom 8 pas ex au niveau du toucher c est le meme que le ex?
205
Oui exactement le meme!
206
Truc de dingue donc a l arrivée chez toto ca fait 1700 avec le phantom normal et l extension au lieu de 4400 et on a le meme clavier avec en plus 13 kgs de moins
Ca le poids j avoue je capte pas mais si c est le.meme c est tout benef

207
La promo c’etait pour le Fantom 6 pas le 8 hein me semble t’il.
208
Citation de totounet :
La promo c’etait pour le Fantom 6 pas le 8 hein me semble t’il.

Le 8 je m’en rappelle pas car il ne m’intéressait pas mais je sais que le Fantom 7 était 1998 euros .

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 15:51:35 ]

209
Même les EX sont a la baisse pour Septembre :bravo: : déja 3850 pour le 8-EX, 3350 pour le 6-EX chez Wood il me semble, vu la semaine dernière en passant en magasin ( agréablement surpris ) et cela va encore baisser je pense au niveau des MK1 pour la fin d'année non ?! :mrg: Woodbrass sort de sacré prix par moment, dur de résister, car sa remonte un peu ensuite ou de temps en temps !
Citation :
le Fantom 7 était 1998 euros
Ha oui la !! :8O:

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 16:25:53 ]

210
Citation de titipol :
Ha oui la !! :8O:
:aime:

Grave ! Je me suis empressé de le prendre avant de partir au taf , le lendemain le stock était vide .
On ne peut pas se permettre de réfléchir sur une affaire comme ça , surtout que quelques jours avant je pensais à mettre le prix fort dans un clavier haut de gamme pour être comblé à tous les points .
Par contre le poids ….je garde son descendant pour les repets