Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland sort la nouvelle gamme Fantom EX

• 214 réponses
  • 34 participants
  • 14 819 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Roland sort la nouvelle gamme Fantom EX
346478.png
Cette déclinaison flambant neuve des précédentes workstations Fantom est d’ores et déjà disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de keith83 :
Truc de dingue donc a l arrivée chez toto ca fait 1700 avec le phantom normal et l extension au lieu de 4400 et on a le meme clavier avec en plus 13 kgs de moins
Ca le poids j avoue je capte pas mais si c est le.meme c est tout benef

Je n'ai pas compris : c'est quel clavier qui fait 13kg de moins que quel clavier ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

212
Je crois que notre ami compare la promo du Fantom 6 par rapport a un Fantom 8 EX, afin de souligner encore plus la difference.:bravo:

(Il ne saisit juste pas la différence de poid entre le 6 et le 8 qui correspond a la caisse de 88 notes et la mecanique a toucher lourd)

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 20:35:13 ]

213
Bonsoir ,je viens d'acheter un ex7 chez toto et je doute que ce soit un Bstock .
Ceux qui l'on eu neuf , avait il une protection sur l'écran tactile ?
Merci pour vos réponses
214
Perso je ne me rappelle plus si j'avais un plastique de protection desolé....

Tiens une video de cabotinage bordelique entre le Fantom EX et le Montage m, histoire de faire vivre les forums :mrg::

215
Pour info nouveau moteur ACB Juno 106 gratuit pour les possesseurs de Fantom EX: