Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland sort la nouvelle gamme Fantom EX

• 269 réponses
  • 36 participants
  • 20 946 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Roland sort la nouvelle gamme Fantom EX
346478.png
Cette déclinaison flambant neuve des précédentes workstations Fantom est d’ores et déjà disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Tiens question pour toi Totounet , puisque je me rappelle que tu nous avais dit avoir Zenology pro et les Models expansions qui vont avec.
Il y a t'il des promos de temps en temps sur le bundle Zenology pro collection et les banques de sons comme celle de la SDZ 1 à 100 ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

232
Je crois avoir vu passer une promo de banques Zen Core 1 a 100 a 99 euros sauf erreur de ma part, mais jamais vu de promo spécifique encore sur le bundle Zenology pro collection..
Apres ca n’est que moi et peut etre que j’ai loupé un truc..

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 21:52:34 ]

233
Je ne me souviens pas avoir vu non plus de promos sur Zenology Pro et ses model expansions.
Seule promo habituelle c'est l'abonnement Pro ou Ultimate Play4 live qui revient l'été et à l'automne, et le lancement de Earth Piano à tarif réduit.
234
235
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'être rassuré. J'ai un Nautilus 6 et un Montage 6 et j'envisage de prendre un Fantom Ex8. Et en regardant les petites annonces je vois 5 Fantom Ex à vendre dont 2 8ex. Bref, comme cette workstation n'a qu'1 an, ces reventes sont elles un hasard ou y a t il un loup quelque part que je n'aurais pas identifié ?

Analo-Geek !

236
Ce sont peut être des modèles qui ont plus d’un an mais qui sont passé en EX après.
(Ce qui ne change absolument rien)

Dans tout les cas il n’y a aucun souci tu n’as pas à t’inquiéter.:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 18:31:03 ]

237
La plate-forme matérielle du Fantom actuel date de 2019. La version Fantom-EX n'est que son ultime mise à jour logicielle intégrée d'usine.

Elle est d'ailleurs disponible contre monnaie sonnante et trébuchante pour les possesseurs de Fantom tout court

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

238
Bon OK merci 🤗

Analo-Geek !

239
Oui voilà.
Quand a s’inquiéter que des gens revendraient des Fantom vraiment il n’y a aucune raison particulière à part la volonté de chacun.
Le Fantom est un bon synthé qui marche bien dans l’absolu.
240
Une question😊:
Existe t il des tutos en français sur le Fantom ? Un peu comme le site Moessieur pour le Montage.

Analo-Geek !