réactions à la news Découvrez les nouveaux Motif XF
- 384 réponses
- 40 participants
- 62 038 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rainqlm
la gnole, c'est l'idéal pour refaire le monde !
philadelphia
https://www.youtube.com/watch?v=Qlz14qWqY9Q&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=RzxrLYaWt5c
une ressemblance de thème à la fin de la preview,
certes un seul clavier mais on ne peut nier le progrès ...
luciolis
e-miel
Réponse à la 2ème vidéo : il fut un temps, j'avais la nostalgie des Electone lorsque Yamaha a arrêté leur exportation. Je pensais que nous, européens, ils nous avaient laissé tomber, mais pas du tout, en ce moment Yamaha s'occupe bel et bien de la clientèle qui achetait autrefois les Electone, aujourd'hui ils achètent... le Tyros!!! Et oui, le Tyros succède (clientèlement parlant, donc commercialement parlant) aux Electone. Et les petits japonais qui ont une éducation plus stricte que les petits européens, ils jouent toujours comme des Dieux/robots à 3 ans sur Electone.
Sinon, concernant ta remarque, effectivement la musique de fond n'est pas très représentative de la qualité du Motif. On pourrait même faire un concours de la musique la moins représentative de la qualité du Motif XF, entre cette musique de fond et les démos de Motifator. Non faut arrêter de déconner, c'est un bon appareil, il ne mérite pas ça.
KaeRZed
Hors sujet :
Citation de e-miel :
faut arrêter de déconner, c'est un bon appareil, il ne mérite pas ça.
Tiens... Les mauvaises démos ne seraient donc pas une exclusivité Kurzweil ??
philadelphia
Citation de : KaeRZed
Hors sujet :
Citation de e-miel :
faut arrêter de déconner, c'est un bon appareil, il ne mérite pas ça.
Tiens... Les mauvaises démos ne seraient donc pas une exclusivité Kurzweil ??
en tout cas john williams en bon leadersheap ....pour le d-deck
mais sur qu' on s'éloigne des blofeld et autres origin"et encore + de l'A6 par ex
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 12:20:40 ]
e-miel
KaeRZed
En tout cas, je ne saurais expliquer pourquoi, mais tous ces modèles "Motif" qui se suivent ne me tentent pas.. Ni l'un ni l'autre... Je crois bien que le dernier rack Yamaha qui m'ait vraiment intéressé était l'EX5R...
Depuis, pas grand chose de bien tentant...
jelowh
Fernan2
hum??? rhooooooo lololol
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 19:42:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte