Commentaires sur le test : La relève de la garde
- 56 réponses
- 24 participants
- 17 274 vues
- 25 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Mes sensations sont exactement les memes que toi pour ma part..
Un beau produit avec une belle homogeneité.
Difficile en ce qui me concerne de jouer du clavier du moxf6 trop plastique(le prix a payer)mais en mettant les doigts recemment sur le modele toucher lourd,j'ai eu des sensations bien plus sympas.
ils sont forts yamaha tout de meme..
.: Odon Quelconque :.
Un peu violent le format des images 4K+ en 5184x3456, à plus de 6Mo pièce.
Tout le monde n'est pas en ultra haut débit.
Mais certes pratique pour zoomer sur la pub légèrement déguisée qui traîne sur le clavier, et la disposition astucieuse des multiprises (fixées au double-face ?) et de la paire de MOTU MIDI Timepiece.
Très propre, ça donne des idées.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
synthwalker
Hors sujet :
La pub - non cachée - c'est pour un pote à erewhon, François Guillaume, un musicien - DJ - écrivain - brassseur qui a eu la gentillesse de me recevoir dans sa boutique liégeoise http://www.ludos.be/ (re-pub) pour tester du matos
Les multiprises sont scotchées au double face, en effet
Les MOTU sont vissées sur des racks verticaux StarTech (ici en 2U, j'en ai une autre en 1U placée à un autre endroit). Cela permet de rapprocher les synthés des interfaces Midi
urbanstudio
Difficile en ce qui me concerne de jouer du clavier du moxf6 trop plastique
Petite question, c'est du niveau du motif 6 ou es6? Ou bien moins bon??
Anonyme
Lennon Mercury
Malheureusement pour moi aussi le clavier est rédhibitoire.
En fait j avais le sentiment que ces mox/moxf6, avec leurs séquenceurs et les presque 8000 arpèges intégrés, s adressent davantage a des "groovers" qu'à des claviéristes, a moins de taper dans le modèle toucher lourd, qui est 500e plus cher quand même.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
jmc972
JMC
JeanMoks
damien514
- < Liste des sujets
- Charte