Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec la sortie de la gamme MOXF, peut-on s'attendre une baisse des prix de la gamme MOX, ou une multiplicité des annonces de MOX d'occasion ?
0
"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]
speedymandarine
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 25/09/2013 à 17:04:15
Z 'auraient pu faire un écran un tout petit petit ...peu plus grand , non?
0
TontonFunk
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 25/09/2013 à 17:34:46
Les flancs en bordeau lui donne un aspect un peu plus professionnel
0
Zuma Otto Rivers
1845
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
26Posté le 25/09/2013 à 17:45:14
Citation :
Z 'auraient pu faire un écran un tout petit petit ...peu plus grand , non?
Bof, je préfère ça aux grands écrans couleur tactiles façon iPad de Korg ; si les pages sont correctement agencées, de façon logique et intuitive, ce n'est pas plus désagréable à utiliser. Enfin je pense...
Kurzweil a le même genre d'interface, et en regardant les démos sur le net, on s'aperçoit que ce n'est pas plus compliqué que ça. Écran plus grand n'implique pas forcément une utilisation plus simple. Regardez le Kronos !
Enfin - mais on peut contester à l'usage -, je pense que c'est plus ou moins une garantie de fiabilité : on ne connaît pas trop la durée de vie des écrans tactiles couleur façon Korg ou Roland. Si au bout de 3/4 ans d'utilisation, tu ne peux plus te servir de ton Kronos à 3500 € parce que le pavé tactile est mort... C'est con, non ?
Un bête écran LCD, on n'a pas fait mieux depuis !
PS : J'aime bien Korg et Roland aussi, hein ? Et puis le Kronos, c'est une belle bête !
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Bien sur Synthwalker ! Tu devrais recevoir l'award du meilleur testeur de synthétiseur
J'ai hate de lire ton test,j'ai envie de m'acheter une workstation en ce moment et celle-ci commence a me plaire puis ces demos sont nettes.Et ces rajouts sont de bons arguments de vente,je parle de ces sons de pianos et des effets vintage.