Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

• 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 913 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
161
L'avantage de ce concours c'est que ca aura ramené du monde sur AF :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
162
Slt boosta bass,félicitation tu es ds les 5 finalistes,j'y suis également avec OPM,j'aurai bien aimé ecouter ton remix :bravo: big up a toi!! :clin: :clin:
163
remix de Dj Dub

( C'est le bon blaze ? Dis-moi si c'est pas ca) :bravo2:
164
Merci a toi Ghez et bravo pour ton remix!!! J'ai trouvé sa très fort!!! J'aimerai bien pouvoir faire partager mon taf mais le soucis c'est que j'en ai envoyé plusieurs et comme les ecoutes ne commencent que le 24 mars je ne sais pas lequel a été retenu!? je veux bien faire écouter celui que je trouve le mieux mais etant nouveau sur le forum je ne sais pas trop comment faire!! donc si t'as des conseil n'hesites pas. big up a tous les participants et bon courage pour la suite...
165
:clin: wesh sp6mn ça va ou koi,le metteur en scéne des ecoutes de remix :lol: ,serieux t'assure :bravo: :bravo: !!eh boosta bass moi je ne savais pas mettre en ecoute mon remix mais grace a mon poto sp6mn on a pu l'ecouter :bravo: donc a ce ki parait a partir du MERCREDI 24 mars les votes seront ouvert!! :clin:
166
Yo Ghez, merci :bravo2:

Je suis en train de créer un myspace car je vais être juste pour héberger les remixs sur af, Boosta bass si tu veux que je mette ton remix en écoute envoies-le moi à sp6mn_admin@hotmail.fr :bravo2:
167
:bravo: Salut a tous!!!!! Ouai Sp6mn je t'ai envoyé un mail comme prevu a l'adresse que tu m'as indiqué et j'y ai joint 3 remix, histoire d'avoir des avis differents!! comme en plus je ne sais pas lequel a été retenu? merci d'avance et soyez pas trop durs.....
168
Dj dub felicitation!!!j adore ton instru elle tape bien elle me plais beaucoup...pour l instant c ma preferer...mais j en ai pas ecouter bcp...en tout cas big up a toi!!!
169
Y'a une question pour vous les gars Ici
170
=> Boostabass : J'ai bien recu ton mail mais mon pc ne veux^pas télécharger tes pièces jointes, essayes de me les renvoyer sinon tu me les passeras sur msn :bravo2: