Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 852 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut à toi sp6mn! je t'ai renvoyé 3 mails avec un remix par mail. j'éspere que sa va le faire et qu'on pourra écouter mes remix avant la mise en écoute de for my peops!!! sinon on se fera sa sur MSN! Big up MEN :bravo:
172
Sp6mn, merci beaucoup, t'es un vrai gentleman, il est vrai que je n'ai eu aucun echo de mon remix (Dj anton) mais bon je suppose que le fait que j'ai pas ete retenue justifie le manque d'interet ou d'ecoute concernant mon remix, mais Bon etant aux Etats Unis (je suis de Toulouse a la base), je bosse avec des rappeurs Americains et je pourrais a l'avenir vous faire ecouter quelques trucs si deja certain ont apprecie mon remix, il faudra attendre un peux pour ca par contre, mais en tout cas, merci de l'interet que tu me portes et merci aussi pour les autres !

Dj anton
173
:clin: slt les gars!!!pour commencer expatrié je n'ai pas pris connaissance de ton remix et c avec plaisir que j'aimerai l'ecouter donc envoies le moi a mon adresse ghez91@hotmail.fr,de meme pour les autres,tu n'a pas été retenu et alors ça ne veut pas dire que ton son il pu!!jatend vos remix,big up a toi expatrié :bravo: :bravo:
eh sp6MN JE TENVOI mon remix par mail,slt poto!!!!! :clin: :clin:
174
Salut Ghez, Merci de bien vouloir me donner ton avis, c'est simple mon remix est deja en ecoute grace Mister sp6mn (comme il l'avait d'ailleurs fait pour toi), retourne en page 17 et vat sur : Ya une question pour vous, tu verras mon remix est en ecoute (Dj anton remix)

Comme ca je pourrais avoir ton avis, ca ferais plaise, j'attend celui des autres evidemment ! Merci de prendre 4 minutes de ton temps et d'ecouter ca, je vois que tu fais partie de la seconde selection, donc encore bravo !

Dj anton
175
Ok g écouté ton remix dj anton,le son est bon mais g retenu 2 remarques,la premiére c ke l'instru n'est pas calé avec l'acapella,la deuxiéme lorsqu'on ecoute le refrain on se rend compte que la gamme n'est pas la meme que kossity quand il chante!!c dommage parce que le son est pas mal!big up l'expatrié :bravo: :clin:(original la variante dance hall ds le son)!!
176
Bien joué mon ghez maintenant faut qu'on fasse péter les votes!

je sais pas si vous avez ecouté le mien les ptits gars (je l'avais mis au début de la discussion il y a bien longtemps)

http://www.myspace.com/voodooaf

commentaires bienvenus!!

Ma participation au concours de mix : http://soundcloud.com/dealiofr/voodoo-mix-puremix-avid

177
:bravo: si si vodoo ton remix est operationnel,g bien aimé,mais ta variante on la ressent pas enormement c dommage ,le son est vraiment bon,taurai pu etre retenu je pense!!!!big up :bravo: :bravo:
178
Eh les gars, j'avais ouvert un petit thread pour faire une collaboration entre mc et beatmakerz d'AF, si ca vous dit d'aller jeter un coup d'oeil et de participer, vu votre niveau, ca serait cool :bravo2:

/hip-hop-rap/forums/t.145239,et-si-on-faisait-un-petit-feat-avec-les-mcs-et-les-beatmakers-d-af-les-gars.html
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
179
:??: sp6mn g pas bien saisi le principe du delire!! :?: il est le remix de boosta bass!!jaten d'ecouter ça!!! :clin:
180
Salut a tous!! Ouai ghez et sp6mn, je me suis créé un compte my space, comme sa c'est plus simple pour tous! (j'éspere que sa marchera) les remix que j'y ai mis seront dispos d'ici peu. Sinon Sp6mn tu peux toujours faire ce qu'il faut de ton coté au cas ou je deconne quelque part!!! A plus et bonnes écoutes...
[url]http://blog.myspace.com/boostabass27

Voila pour le lien, en éspérant que sa marche???