Les avis => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 194 réponses
- 26 participants
- 5 806 vues
- 24 followers
buzz!
Lire les règles : (le premier post) => 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Anonyme
, au départ je prends mon pieds, je couche un solo de batterie, une nappe de synthé,
apres arrive les decoupages, j'ai cru trouver la boucle infernale, celle qui donnerra la teneur du morceau, ca c'est kiffant, apres au bout de 2 heure j'en ai ras le bol d'ecouter cette boucle alors je couche d'autre piste par dessus.
je me dis ok genial ca groove.
je met la compo en ligne sur soundclik et 4 ou 5 jours apres je me dis punaise, qu'est ce que j'ai foutu, c'est trop le bordel cette compo.
Anonyme
et des couches..
et des couches..
et des couches..
a@@@
Anonyme
mais bon ca risque d'etre assez minimal,
mais pkoi pas, peut etre que c'est moi qui veux tjrs en faire trop
Anonyme
Citation : A oué bonne idée
mais bon ca risque d'etre assez minimal,
mais pkoi pas, peut etre que c'est moi qui veux tjrs en faire trop
sans aucun doute...
a@@@
EasyWaves
Citation : le son est super. reprendre juste le souffle est une idée geniale. harmoniquement, il y a un bon taf.peut être que le son des vibes est un poil trop fort et empeche d'apprecier ce qui se passe derriere parce que... il y en de belles choses. le gimmick avec le son de basse donne une vie terrible. tu devrais ecouter les 1er album de philippe Saisse car il y a des ambiances similaires. la reprise à 2.50 est carrement super. c'est un super travail malgré quelques mises en place niveau voix à recaler mais...c'est tres tres fort...respect.je l'ai écouté 4 fois avec autant de plaisir
Je me sens embarassé et flatté là... Attends, je reprends mon souffle ;)
Je vois que rien ne t'échappe : je saturais un peu, à force d'écoutes en boucle successives, et j'ai un peu laissé de côté la découpe et l'ajustement "fin" de la voix sur le tempo, (envie de finir pour passer à autre chose ... )
A la réécoute, je ne sais pas si ce sont les vibes qui sont trop présents, mais je sens bien qu'il y a un pb de mix ou d'empilage de fréquences sur certaines parts. Mouais.... Faudrait aérer tout ça... c'est sûr!
cocofè
J'ai trouver ceci :Click
ça ressemble drôlement a notre version acapella,vous trouver pas
l'inconnu
buzz!
l'inconnu
mais ceci dit, pourquoi chaque participant ne pourrait pas donner son classement ? ca pourrait etre sympa, c de l'amusement aussi
buzz!
- < Liste des sujets
- Charte