Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
71
> Xerav

t'inquiètes :clin: c'était un délire entre Edd et moi , une blague qui lui était destiné suite à sa critique sur mon morceau avec Cyclyk, c'est tout :clin:
72
Ben ouais talou j'avais été sec...mais j'avais dit "je n'aime pas" et "bcp de sympathie dans ce thread mais j'ai un peu du mal à comprendre cette deferlante dithyrambique"...bon c'est pas très gentil...mais pas très méchant non plus...nan?? :bise:
73
Edd ne revenons pas la dessus tu veux, c'est pas la question d'être gentil ou non, mais de faire des comparaisons avec d'autres membres AF, et puis le ton employé aussi; enfin bref...

Je vais déj maintenant !!! :fache:




:coucou:
74
Voila ma participation.
Ici

login = DocBuzz2003
pass = musica
75
Talou--< ouais c'est vrai j'avais oublié les comparaisons, sorry c'est grave maladroit... :oops:

EDDEBISH
76
Alors Buzz c'est pas mal mais y ' a un truc qui me chagrine le debut ca fais bien monté la pression puis vers les 1 min 03 le passage je le trouve pas super coherent avec le reste du coup ca fai moin peur dommage le debut etais vraiment bien
77
Bon ok j'en prends note Xerav et je refais ca ce week-end.
On verra si c mieux.
78
79
Bon ben c'est très bien, bravo.

Un chouille Elfmanien. Le côté valse de la fin qui accèlère c'est très bien. J'aurai pas du tout fait comme ça, mais disons que sans images, c'est pas évident.
Il y un point de synchronisme à voir au niveau de l'impact. Est ce que la musique doit préparer cela? ou non? Dans quel état d'esprit est le conducteur?

Laurent.
80
Celui de F@ct est un peu court, et toujours les même questions. Je trouve le style un peu plus moderne, par contre j'aurai varié un peu l'ostinato des cordes, surtout à l'entrée du piano. Mais bon c'est très bien, j'en ai même pas des commes ça! :mdr:

Laurent.