Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 452 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
711
Schizo->Si tu maîtrises le C++, tu devrais pouvoir te mettre à l'actionscript (langage de programmation flash) sans la moindre difficulté. La syntaxe est la même (les deux sont des dérivés du Pascal), mais c'est un langage de beaucoup plus haut niveau (je veux dire par là éloigné de l'assembleur). Pareil pour le javascript, php et autres langages utilisés sur le net.
712
Schizo, no soucy pour l'incident. J'avoue que je demarre vite aussi mais comprend que des fois on a l'impression de perdre son temps qd on veut rendre service et qu'on se fait agresser... Comme toi ca m'arrive d'être fatigué et tendu, un dérapage peu arriver y'a pas de soucis :boire: Pas toujours simple en plus de s'insérer dans une communauté comme celle d'AF, on en est tous conscient.

J'ai commencé l'HTML avec dreamweaver et ca m'a beaucoup aidé, moi qui était surtout graphiste. C'est une facon de mettre en place ses pages de facon visuelle, comme avec flash...

Myspace est une usine a gaz a modifier, et n'a de toute manière pas été fait dans ce but. Après il y a des manières de biaiser (va voir le mien dans ma signature) pour y intégrer une page web classique en masquant tout les objets standards. J'ai tenté le truc vite fait de facon provisoire et ca fonctionne, la preuve! Après je sais pas si l'objectif est la: l'avantage de myspace est aussi que les gens s'y retrouve dés leur arrivée sur la page, et ce n'est pas le cas pour la mienne.

bref... faire une page qui claque avec myspace est un defi technique, mais surtout un defi de bon gout ! Le tien s'en tire pas trop mien schizo ! :clin:
713
Merçi beaucoup de votre soutien OH gentlemen/women(?) :bravo:
merçi pour les conseils et les encouragements :)
concernant l'art du maniement de myspace, j'y arriverai un jour^^ :bravo:
j'ai vu que quelques groupes offrent un lien vers leur site sur leur page myspace...myspace sert donc de portail :8) (quelle découverte, quel génie)
un liste de groupes (influence) bien etoffée et hop le tour est joué !
on trouve quand même de sacrés phénomène sur myspace, rien a voir avec les ados de skyblog (ou qq chose comme cela) :mdr:
j'aime beaucoup un gars qui s'appelle ORCO :aime: :aime:
il est vraiment attachant ce type et sa musique est unique :D:
ECCYMOSE est bien aussi !:bravo:
ceci dit, je vais eplucher votre site tentaculaire pour chercher des infos sur: mixettes pas cheres et fiables, art du câblage, solution pour enregistrer ma musique( si on peut appeller cela comme ça)
j'ai maintenant: MC303,MC307,SH32,ELECTRIBE MX et SX,petit clavier maître roland, yamaha QY20...,vox da5 + guitare ibanez made in korea,cafetiere moulinex made in china... :mdr:
comment faire pour câbler tout ce bazar... :bravo:
bon là je suis hors sujet... :mdr: milles pardons :oops:
"Le tien s'en tire pas trop mien schizo !" :oo:
j'aime beaucoup cette phrase :aime:
a la synthaxe, pas de doute, t mon frêre :aime:
bye et merçi encore :bravo:
prenez bien soin de vous
714
Merçi pour le lien forum synthe analogiques :aime:
ça me rappelle mes quinze ans quand je m'etait ruiné en composants electronique pour me monter un petit synthe qui n'a jamais marché :oops:
un jour, il faut que je reitère l'experience :clin:
le perchlorure de fer me manque, ça donne de jolis doigts oranges comme la ducati que je vient de m'acheter :aime:
bon le but de ce comm est: :|
OU ETES VOUS OH DIVINES PHOTOS ??? :(((
je recherche un forum ou les membres avaient posté des dizaines de photos de studios, home studio et synthe vintage apocalyptiques :|
il y avait des photos d'une pièce aux murs recouverts de modules analogiques
prises dans le noir, des centaines de petites lumieres bleues
un truc incroyable !! :8O: :8O:
une autre representait un homme (chevelu) devant un synthe monstrueux
haut de bien 3 metres, large de 2 au moins :8O:
poids ? une tonne au moins !!! :8O: :8O:
ce modèle est resté unique, et on comprends pourquoi vu la bête :bravo:
ce type est un membre d'un groupe tres connu des années 70 :???:
des que je met la main dessus je vous donne le lien :bravo:
un question me taraude, est ce que, pour des raison de stockage, certains anciens forums/sujets on ete tronques ? :|
celui dont je parle etait tres long (plusieurs centaines de pages peut être)
milles excuses pour ce mail une fois de plus hors sujet :oops:
bye ^^ :oops:
715
Bye là, :D:
à la proch' :)
Tu salueras :coucou: les :mrg: potes :clin:
716
Désolé :??: pour la faute :???: de frappe :nawak: mais je voulais :humm: bien sur dire "s'en tire pas trop MAL" :oops:

par la j'entend que sans etre a se taper le cul parterre, il est sympa a visiter !

pour les photos va voir ici, c'était ptete la...
717

Hors sujet :
:oo: raahhh kitétoi pour être aussi genial !!!!!
:aime: a voir le nombre de reponses c ça !!!
:aime: je t' :aime: vient là :aime:
oops sorry :oops:


:oo: j'ai regardé le site en lien en bas de ton commentaire !!
:oo: rapide a charger :aime: , son nickel :bravo: , sans decrochage :bravo: ..., super animations et interface utilisateur :oo: ...et ben c'est vraiment du travail de pro ! :bravo:
(du coup je contemple l'abîme :oo: qu'il y a entre ce site et ma :?: ben ma :fleche: enfin mon truc :oops: )
bonne fin de semaine a vous tous/toutes :)
salutations :bravo:
moi :aime:
718
Ce commentaire est de la PURE (99,99%) provocation :!: :clin:

Citation : Des photos de vos home-studios


:furieux:

Hors sujet : 51 pages et deux photos de sauvegardées...
et blah blah et blah blah blaaaaaah :furieux:
je vais passer des heures à trouver çe que je cherche!
en plus de ça...LES IMAGES CA S'HEBERGE (dixit l'abbé pierre) :clin:
je serais le modérateur, ça ce serait pas passé comme ça mes gaillards!! :fache:
pire que les mamies au marché :!: (à l'église et au lavoir y'en a plus)


ce commentaire était de la PURE (99,999%) provocation :!: :clin:
719
720
Cecgwen: votre site est :bravo:
léger, il sera accessible a tous, même aux possesseurs de vieux ordis et de connections bas débit :bravo:
mais...il 'bloque' le navigateur sur votre page... :clin:
pas moyen de revenir en arrière avec la flêche gauche... :clin:
sinon c'est du tout bon :bravo: