Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Bizarre moi je peux, avec firefox et neil peut avec ie.
pourquoi tu n'as plus l'acces a la page précédente toi?
ah oui je sais pourquoi : tu es sur le forum , c'ets le seul endroit du quel on ne peut pas revenir en arrière, je pense que c'ets parce que c'est a cause du forum pour les autres pages ça marche.
Regarde le forum ouvre une nouvelle page du coup, ta page précédente est dans la fenetre ( ou onglet) d'a coté, avec cette fois, l'option retour page précédente activée.
Salut les webdesigners de ouf !
Pour la seconde édition du Festiv-AF, on recherche quelqu'un de motivé, disponible et compétent (et bénévole !) qui deviendra célèbre en entrant dans la légende du Festiv-AF avec la construction d'un site de folie : http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8
0
Anonyme
521397
726Posté le 03/07/2007 à 09:44:46
Yes cecgwen, trés nice votre site !
Beau travail graphique presentation efficace ! Un peu chargée a mon gout, mais agreable a l'oeil.
Reste a completer le contenu
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
727Posté le 03/07/2007 à 09:56:00
Merci DozjeE ; je n'ai pas précisé, mais c'est l'oeuvre de Neil
Par conte c'est un peu denué d'identité, a tel point qu'on se demande un instant si ce n'est pas un kit graphique... En fait je trouve que ca aurait pu coller d'avantage avec le coté "happy", ton bleu/blanc est un peu froid pour faire joyeux !
Une remarque juste: Pourquoi le cadre "matos" se promène sur toutes les pages? des fois completement décalé a gauche ou a droite, c'est trés étrange...
bon boulot sinon !
0
Anonyme
521397
730Posté le 04/07/2007 à 10:17:05
Awi j'ajoute que le nom du site respire pas la gaité non plus
j'aime beaucoup le logo par contre !