Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 454 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
721
Bizarre moi je peux, avec firefox et neil peut avec ie.
pourquoi tu n'as plus l'acces a la page précédente toi?

ah oui je sais pourquoi : tu es sur le forum , c'ets le seul endroit du quel on ne peut pas revenir en arrière, je pense que c'ets parce que c'est a cause du forum pour les autres pages ça marche.
722
Oh salut :D:
moi j'ai microsoft explorer, et ça bloque sur ta page...
sûr que tu va trouver la solution :clin:
sur çe bye :D: et bonne journée :clin: (courses a faire)
723
Arrg, microsoft explorer sous Vista... :(((
bye :clin:
724
Regarde le forum ouvre une nouvelle page du coup, ta page précédente est dans la fenetre ( ou onglet) d'a coté, avec cette fois, l'option retour page précédente activée.
725
Salut les webdesigners de ouf ! :aime:
Pour la seconde édition du Festiv-AF, on recherche quelqu'un de motivé, disponible et compétent (et bénévole !) qui deviendra célèbre en entrant dans la légende du Festiv-AF avec la construction d'un site de folie :
http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8

:D:
726
Yes cecgwen, trés nice votre site !

Beau travail graphique presentation efficace ! Un peu chargée a mon gout, mais agreable a l'oeil.

Reste a completer le contenu :clin:
727
Merci DozjeE ; je n'ai pas précisé, mais c'est l'oeuvre de Neil :)
728
...et un nouveau site de membre, un !
www.anorexic-androgyn.fr

Ca l'fait ?

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

729
Pas mal !

c'est bien presenté, clair et complet.

Par conte c'est un peu denué d'identité, a tel point qu'on se demande un instant si ce n'est pas un kit graphique... En fait je trouve que ca aurait pu coller d'avantage avec le coté "happy", ton bleu/blanc est un peu froid pour faire joyeux !

Une remarque juste: Pourquoi le cadre "matos" se promène sur toutes les pages? des fois completement décalé a gauche ou a droite, c'est trés étrange...

bon boulot sinon !
730
Awi j'ajoute que le nom du site respire pas la gaité non plus :lol:
j'aime beaucoup le logo par contre !