Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 846 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
731
Merci Doz1jeE pour tes remarques concernant mon site www.anorexic-androgyn.fr :D:

Tout ce que tu dis me semble juste. Non, ce n'est pas un kit graphique ! J'ai réalisé le site sous Joomla et j'ai entièrement crée le template...en revanche j'envisage de distribuer librement le modèle à personnaliser avec son propre logo.

Aïe ! Tu me dis que la position du module Matos varie selon les pages :8O: Peux-tu me préciser ton navigateur, ton OS, et ta résolution d'écran ?
Merci pour tes commentaires.

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

732
Alors,

page accueil: sous le texte, a gauche, légèrement décalé a gauche.
page musique: placé / aligné sous le texte a gauche.
pages bio/matos/boutique: il se retrouve en bas mais carrément déporté sur la gauche,il empiete sur la ligne de ton bord de page.

WinXP, IE6, reso 1024.

Je vient de tester sous firefox, aucun soucis ! Le cadre matos apparait aligné a droite dans la fenetre pricipale.

Je saisis pas bien pourquoi tu le reporte sur chaque page ce truc...
733
Hello tout le monde :clin:

He bien voila je mets également mon site "terminé" dernièrement... dites moi ce que vous en pensez... http://www.maryk-lawren.com

Merci :bravo:
734
Mes remarques:

bon alors deja c'est atrocement long a charger (c'est ptete aussi ma connexion ici remarque...)
Il faut compresser ton image de fond a l'entrée du site deja, 500ko rien que pour elle... Je capte pas bien pourquoi le player se trouve en page d'accueil, mais bon...
Mettre un preloader sur l'anim principale;
page concert, je trouve que la silhouette et le halo qui arrive séparément c'est pas top.
la page boutique est illisible, alors qu'elle laisse penser pouvoir l'etre...

le reste c'est cool, c'est coloré, ca pose l'ambiance. C'est simple et efficace. La nenette est jolie, ca sent le soleil :P:
735
Voila le site du groupe d'un de mes amis
l'intro est un peu longue a charger mais je la trouve pas mal, mais une fois sur le site, c'est une vrai merveille!!
je vous previens sa vaut le detour !
PS: il est pas encore au top top, il est encore en construction, mais il ne reste plus que quelques babiolles!

bonne visite !

http://www.les-pel-a-zik.com/

profitez-en pour passer sur notre site, c'est du basique (j'aime pas le noire, ca rend pas l'ambiance festive de notre groupe...) pour l'instant car un autre se crée :aime:

http://www.madameesttropbonne.com/
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
736
Merci Doz1jeE pour tes conseils et critiques constructives :bravo:
Je vais essayer d'améliorer le site !!!

Par contre une tite question...? tu n'as pas vu le preloader sur la scene flash (en clickant sur la photo) ?
737

Citation : tu n'as pas vu le preloader sur la scene flash


bin ecoute si, la il vient de s'afficher, mais j'ai l'anim en cache... Tout a l'heure g eu un ecran noir pendant 15 bonnes secondes... mais c ptetre ma connexion :oops:
738
Hum ok :)
739
Amis muzicos Bonsoir,

Vos sites sont vraiement super beaux ! Le problème c'est qu'il faut habiter Paris ou avoir 8 mégas pour les parcourir.

Pensez aux mecs comme moi qui habitons dans la cambrousse avec 1 mega maxi voir 512 ! y en a plus que vous ne le pensez ! et on est un paquet à aimer la musique dans les campagnes.

Si vous voulez qu'on decouvre vot'zik faites plus simple !

Tiens au fait je cherche à construire un site pour mon assoc. (orga de concerts, soirées à thèmes, ...)

Rubriques souhaitées :

Présentation du lieu, de la salle, du cadre
Programme des soirées
Photos, vidéos des soirées passées,
Réservation en ligne ...

J'aimerais bien une compétence informatique d'un musicien qui comprendra sûrement mieux l'atmosphère que je souhaite pour mon site plutôt qu'un pro qui va me demander d'abord d'aligner 1000 euros.

A vous
Rodolphe
740

Citation : Pensez aux mecs comme moi qui habitons dans la cambrousse avec 1 mega maxi voir 512 ! y en a plus que vous ne le pensez ! et on est un paquet à aimer la musique dans les campagnes.


t'es en voie d'extinction :lol:
le probleme c'est pas tes 512ko, c'est ta connexion qui marche sur 3 pattes. Même avec un 512 qui fonctionne, tout ca s'affiche bien.... J'pense que y'a du haut debit partout... vu qu'en sarthe on est a 30 megs... :lol: