Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
161
Moi je l'ai vu Jungle Fever. C'est un film completement craignos comme seul les americains savent en faire. Serieux, y'a que chez eux que c'est choquant de voir un noir et une blanche ensemble.
162
Jungle Fever yes un peu mon n'veu que j'lai vu !! :aime:

Mais j'ai une nette preference pour Do The Right Thing !! :aime: :bravo:
163
C clairrrr la jungle jazz
chui trop fanatique
mais c impenetrable pour moi... je sais pas faire :(
164

Voila l'album qui a inspiré ce cher St*teof mind dans sa recherche de pseudo (titre n°3=>N.Y. state of mind).
Très original.
165

Citation : Voila l'album qui a inspiré ce cher St*teof mind dans sa recherche de pseudo

5 Micros dans THE SOURCE, un Classique :bravo: :bravo: :bravo:
166
Ah non pas du tout, est-ce toi qui a produit ce morceau :idee: non c'est premier je crois, une tueris en tout cas, le piano du sample vient d'un disque jazz d'ailleurs :clin:

mon nom est inspiré d'un des titres de cet album

pas trop déçu large pro :?:
167
L'album est un classique, mais The Source est un torchon (200 pages dont 170 de pub).
168
169
Tu ne serais pas Anakyne de Black Label? Si ce n'est pas toi tu lui ressemble en tout cas (même grande gueule, même langue de ***e).
170
Mais j'y pense, ce n'est pas le titre n3, le 3 est life's bitch, une tuerie également d'ailleurs !

mais mon préfèré est ce morceau produit par large professor avec un sample de michael jackson :bravo: large pro :bravo: