Sujet de la discussionPosté le 27/11/2002 à 01:12:55Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.
est actuellement intégré dans le magazine "mouvement", journal mensuel très intéressant pour le coup, un peu hype intello Télérama, mais quoi qu'on en dise, beaucoup plus riche et subtil que les Inrocks. je ne peux que te conseiller cette saine lecture. à défaut d'autre chose.........
Non tiens, allez, si je devais en sauver un, ou deux, en fonction de mes gouts, ça serait Eglantine, pour son interview qui m'a bien fait rire (quel article des inrocks vous a marqué ? > celui où ils parlent de Sigur Ros, j'ai acheté l'album, j'ai pas aimé... ) et le truc qui essaye de ressembler à M83, mais bon quand même en archi moins bien, faut pas déconner. quand je pense justement que des mecs comme M83 n'ont pas eu droit à beaucoup de temps de parole, alors que c'est certainement un des meilleurs albums de ces deux dernières années......
On sera jamais d'accord Maxim, c'est pas possible. Franchement, pour moi, c'est le morceau le plus pourri de la compil' et une des interviews les plus superficielles ... Mais bon, les goûts, les couleurs, les sushis, etc. ...
Que ce soit le dernier sigur ros ou celui qui les a fait connaitre en france, c'est très décevant par rapport à leurs concerts et tout le hype qui a autour du groupe.
je qualifierais pas leur dernier album de sublime en tout cas.
Je ne suis pas sûr que "Les Inrockuptibles" soit encore un magazine de musique, musical, de zique, rock... (ni de cinéma, ni de littérature, ni de rien en particulier, en somme). C'est plutôt un magazine généraliste sans véritable ligne théorique ou idéologique, c'est un magazine qui a une histoire (j'aimais bien les mensuels avec leurs partis-pris parfois radicaux (dont les lecteurs encore lucides ont bien des difficultés à faire le deuil)) et qui arrive (à mon sens) en fin de parcours. On s'arrête toujours trop tard...