Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
91
Oups pardon... Il falait lire :

Il fallus bien qu'ils sucent un minimum de talent :bravo:
92

Citation : Il fallus bien qu'ils sucent un minimum de talent

oui là je suis plus d'accord !!

non, il y a des choses à mon goût dans cette compil, mais je connais autour de moi et je suis sûr que vous aussi, des artistes, des mecs, des groupes, des filles, des chiens, qui font plus ou moins la même chose, mais en mieux !! moins photogéniques peut être… moins clichés aussi certainement !!! tiens, Inusable, à croire qu'il y a aucun gars qui fasse de l'electro avec une voix dessus en france qui ait participé à ce concours... ? :??: non je trouve définitivement ce disque inaudible, et sans prétention aucune, je pourrais faire une compile avec une bonne dizaine de mecs non signés (eux) et qui sont bien meilleurs que ça, rien qu'avec mes potes. ! :mdr: et y a pas de jalousie là dedans, franchement !!!
93
Deja t'as tempéré un ti peu et ca passe tout de suite mieux :clin:
94
Mouais si tu veux, n'empeche que je ne trouve rien à sauver dans ce disque. et que j'ai voté pour "suce mon couille" parce que c'est certainement ce qu'il y a de pire, mais volontairement (du moins je l'espère, sinon c'est encore plus grave que je ne le pensais). faites comme moi ! montrez votre indignation en votant pour des guignols, puisque la mode est encore et toujours pour les guignols, les faux comiques et le mauvais goût !!
95
Non.
96
Non plus
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
97
T'es un peu dur Max mais j'imagine la tête du redac chef des Inrocks :
"Euh les gars, on a un problème, ils ont tous voté pour suce ma couille. On le dit à PIAS ou on graisse le huissier ?"
98
Mal entendu avec MIFUMIFA:

c'est justement parce que je trouve les texte de MIossec , de gainsbourg et de Leo ferre, trop énorme, trop poetique, que je n'ai pas le courage de chanté en francais....

et en ce qui concerne l'exeption culturelle , je pense que ca ne choquera personne , si je me permet d'affirmer que l'inconscient collectif veux que un artiste francias chante en francais .... ce que je trouve tres regretable....


en passant une question , on fait comment pour faire une citation qui apparait sur un font vert ?

désole c'est fait pas longtems que je suis parmi vous
Looking for the Fire....
99
Bon bon d'accord, faites ce que vous voulez !!! :mdr:
n'empeche que je maintiens que c'est du foutage de gueule et que ce disque mérite sa place actuelle en ce qui me concerne : la poubelle.
100
Moi je suis d'accord pour dire que les Inrocks c'est de plus en plus mauvais, que les trois quarts de la compil' sont à jeter ...

MAIS

Je considère que si un gars qui fait un truc potable (je m'en fous qu'il y ait mieux ailleurs, y'a toujours mieux ailleurs) peut avoir la chance de signer chez PIAS, je vais voter pour lui. Parce qu'entre SIDI ALI, SYD MATTHERS, ou KANG et Nolwenn, y'a quand même pas photo ...

Et comme ça il aura l'occasion de se perfectionner, de travailler, etc., pour un jour plaire au sieur Maxim :mdr: