Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 266 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
541
Peut-être qu'il faudrait que tu grandisse un peu, je te donne pas plus de 15 ans et j'ai bien peur pour toi que ce soit plus... :??:

En tous cas, moi aussi j'étais con comme toi à ton âge, donc je sais par quoi tu passes.
542
Si t'aime les OD de chiotte Line6 c'est ton prob pas le miens :clin:
Parce que quand j'vois la liste de ton matos,t'as l'air d'y connaitre en amplis toi.
543

Citation : Si t'aime les OD de chiotte Line6 c'est ton prob pas le miens



Exactement, et on ne t'oblige pas à les aimer, ni à les utiliser...

Alors, qu'est-ce que tu viens pourrir le topic avec tes arguments à deux balles, déjà entendus 1000 fois (t'as vraiment inventé l'eau chaude, toi) et absolument sans aucun apport constructif, dans un forum mailing-list de surcroît... :nawak:
544
C'est d'une rare bêtise ton comportement. Personnellement, j'aime pas les guitares Jackson à têtes de mort, je ne vais pas sur les topics qui en parlent pour dire "ça pue, c'est moche, vous êtes des cons si vous aimez ça." Quand on voit ce genre de comportement sur un forum, on comprend mieux qu'il y ait des guerres sur terre. Chacun a le droit d'avoir son avis sur cet ampli. Mais les commentaires super constructifs du genre "l'od de chiotte", l'humour jacky touch' style "Spider Vulve" (ça m'aurait peut être fait rire en CM2) on ne peut pas dire que ça sert ton propos.
On a compris ton message, le spider valve est pourri, les ingénieurs de chez Line6 sont des abrutis, Bogner aussi (puisqu'il a mis son nom dessus) et les gens qui achètent ça sont des imbéciles qui n'ont pas été touchés par la grâce comme toi. Bon, le message est passé, merci. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

545
Aïe Aïe Aïe...

Ulysse, aurais tu au moin essayé l'ampli sur lequel tu crache depuis un moment?

Car son circuit hybride qui combine des modélisations et du tout lampe est apparemment assé réussi.

Tes arguments sont réellement pénibles, car je possede un POD et un petit Valve Junior ((watt tout lampe), et je peut te dire que tu te fourvoie complétement.

Déja , tous les utilisateurs du forum n'aime pas forcément les produits Line6, donc inutile de dire des trucs style "Si tu aime les disto merdique line6 c'est ton prob' "...

De plus , tes remarques concernant les amplis a lampes n'ont aucun sens, comparer du matos a 3000e et un ampli a 800e n'a aucun interet.En plus les stars que tu cite ont des techniciens qui modifie leur matos et leur son , donc inutile d'acheter une strat pour ressembler a jimi hendrix ou une les paul pour avoir le son de Slash.

Sinon comparons la distortion (sa a l'air de beaucoup t'interesser) d'un petit ampli a modélisation (disons le vox ad15vt) et un petit 5 watt tout lampe (prenons celui qui est le plus orienté High Gain : le valbee) et bien je te certifie que le petit vox atomise le valbee en OD.

Apres tes discours sont typiques de ceux d'un gamin de 15 ans qui revent d'un ampli a lampe et qui n'en a pas. Resultat il regarde sur AF , voit des gens qui disent "ah , les amplis a lampes ont ce grain cette dynamique incroyable" alors la , tu te sens plus et tu te dis "si les amplis a lampe sont si bien , ils ont tous les aventage par rapport a des amplis a modelisations qui sont pourris a tous point de vus!"

Et bien non , il faut savoir peser le pour et le contre de chaque technologie.

Les amplis a lampe ont pour aventage:

- D'etre en moyenne de meilleure facture que les transos (faute au marketing, la technologie a lampe est plus cher, donc pas de transo haut de gamme pour que l'on paye plus cher)

- d'avoir un grain a haut volume (donc un ampli a lampe au dessus de 7watt sans attenuateur en appart , sa sert a rien)

- et d'avoir une dynamique qui permet de cruncher en fonction de l'attaque en son clair.

Or des amplis transistor peuvent avoir ces qualitées.

Ils ont le défaut d'etre:

Lourd...

Fragile...

et cher!



Alors pourquoi les constructeurs d'amplis ont ils créé la modélisation?? Si d'apres toi c'est si bien les lampes? ... Et bien car:


Les amplis a modélisation disposent d'une versatilitée sans égale.

Ils sont robustes

Plus leger

Et moin cher.

Apres on perd se grain , qu'on est habitué a entendre des amplis a lampes, car ceux ci sont utiliser par tous nos idoles musicaux de notre enfance jusqu'a maintenant.


Donc arrete de dire de la merde impartiale comme tu le fais depuis trois page, et écrase pour une fois tu t'enfonce inéxorablement vers le statut du mec fiché boulay d'AF...


PS: arrete de dire un truc
"Allez bye les utilisateurs d'amplis guitare Line 6 à modélisation numérique. " On se fais une joie de te voir partir , et tu reviens 5 minute apres...
546

Citation : Apres tes discours sont typiques de ceux d'un gamin de 15 ans qui revent d'un ampli a lampe et qui n'en a pas.



:non:
va voir sa fiche, tu verras : il est guitariste depuis 1977, peut-être d'âge mûr donc, et il a visiblement claqué un pognon énorme dans un max de matos, dont beaucoup de tout lampe, ce qui est tout à son honneur...Donc, de ce coté là, il n'est pas certainement pas frustré...
c'est juste qu'il ne comprend pas qu'il est hors-sujet à déverser ainsi sa bile...
547
C'est dingue sa! a voire ses propos on dirais pas... Apres il a peut etre réellement 15 ans et menti sur son matos et son age pour se la jouer :)


Je penche plutot pour sa, car je ne connais pas te guitaristes aussi mures qui sortes d'aussi belles conneries!
548
Je vois pas ou il et le mal et le problème de dire que les amplis Line6 c'est de la daube puisque c'est d'la daube niveau OD,on peut dire ce qu'on pense quand même...
Et pour ceux qui disent que les OD Line c'est d'la balle,Deux possiblité.

Ou vous avez jamais essayé du très bon ampli ou alors vous avez de la merde dans les oreilles.
549
Vaut mieux que tu te taises sérieux. Plus tu cause, plus tu soules.

Puis si t'a essayé le line 6 et que tu trouves que c'est de la merde, c'est ptêtre parce-que ton jeu est merdique ...? Ca joue aussi tu sais.
550
Ouaip, a entendre comment il parle, je suis sur qu'il n'est pas guitariste depuis 77... je vois mal un mec d'au moin 40 ans dire " c'd'la'balle" ou encore "c de la daube"

D'apres moi, il a définitivement fais son supermarché dans la rubrique matos , en pensant qu'il allait acquérir une certaine forme de notoriétée a mentir sur son matos... Le mec a soi disant, je cite : un bogner, un soldano et un préampli VHT... Une les paul std, une strat 60th une PRS custom et une Vigier...


Naan Serieux, et en plus il dit qu'il souhaite faire de la musique son metier... A 40 balais, ton metier il est fixé... Et des amplis 100 watts tout lampes dans l'appart d'un mec de 40 ans ... C'est plausible aussi Naaan Serieux :pong: :ptdr: J'ai bien rigolé sur le coup.