[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 31 444 vues
- 62 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
The cat
Citation : les lampistes sont aux threads de modélisation ce que les macqueux sont aux threads de PC : des pourrisseurs de topic...
Que de discussions endiablées par ici
rahow
Anonyme
Mais bon,rendez vous à l'évidence,c'est comme ça les gars même si cela vous déplait.
rock_in_chair
!!!
ulysse311965
Citation : Si c'est comme les spider c'est du recto sauce line6...
Ca débat sec ici,j'suis dans l'clan des lampes,c'est perdu d'avance pour les ampli digitaux de toute façon,alors à quoi bon se prendre la tête à les comparer car ils ne sont pas comparables.
Moralité: Le débat est clos.
Berzin
Hors sujet : Berzin: ah tiens t'es sûr ?? Et la simu "insane" c'est pas basé sur un ampli bogner ?/ (tu vas me dire "oui mais PAS un XTC" à tous les coups ^^;;; )
Je crois pas, j'ai un catalogue Line6 où sont détaillées les modelisations, l'XTC n'apparaît que sur le Vetta et la HD 147. Mais il ne s'agit que du canal rouge. Quand à savoir si ça ressemble, je sais pas j'ai pas essayé.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
moi tant que j'ai pas essayer je dis pas!
!!!
sade
lohworm
Hors sujet : Citation : Ouais c'est la guerre entre modelisation et les lampes!!!
la guerre, elle est dans la tête des lampistes et pas ailleurs...
- < Liste des sujets
- Charte