Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 206 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
401
Y a même pas de simul d'XTC dans le Pod et le Spider Valve, ça pue... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

402

Citation : les lampistes sont aux threads de modélisation ce que les macqueux sont aux threads de PC : des pourrisseurs de topic...



:mdr: :mdr: :mdr:
Que de discussions endiablées par ici :volatil:
403
Berzin: ah tiens t'es sûr ?? Et la simu "insane" c'est pas basé sur un ampli bogner ?/ (tu vas me dire "oui mais PAS un XTC" à tous les coups ^^;;; )
404
Certains disent que les "lampeux" pourrissent les forum,bah je comprends que les fanas de la modélisation soit "enragé" qu'une vieille technologie "toute pourrie" comme les tubes soit si performante en matière de saturation vis à vis d'une technologie toute récente donc théoriquement au top.

Mais bon,rendez vous à l'évidence,c'est comme ça les gars même si cela vous déplait. :clin:
405
Si c'est comme les spider c'est du recto sauce line6... ;)

!!!

406

Citation : Si c'est comme les spider c'est du recto sauce line6...


:mdr: :mdr: :mdr:


Ca débat sec ici,j'suis dans l'clan des lampes,c'est perdu d'avance pour les ampli digitaux de toute façon,alors à quoi bon se prendre la tête à les comparer car ils ne sont pas comparables.
Moralité: Le débat est clos. :D:
407

Hors sujet : Berzin: ah tiens t'es sûr ?? Et la simu "insane" c'est pas basé sur un ampli bogner ?/ (tu vas me dire "oui mais PAS un XTC" à tous les coups ^^;;; )


Je crois pas, j'ai un catalogue Line6 où sont détaillées les modelisations, l'XTC n'apparaît que sur le Vetta et la HD 147. Mais il ne s'agit que du canal rouge. Quand à savoir si ça ressemble, je sais pas j'ai pas essayé. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

408
Ouais c'est la guerre entre modelisation et les lampes!!!
moi tant que j'ai pas essayer je dis pas!

!!!

409
Il est certain que je préfère jouer deux fois plus sur mes amplis tubes que sur mon Tonelab, qui reste un engin très pratique avec un son très acceptable.
410

Hors sujet :

Citation : Ouais c'est la guerre entre modelisation et les lampes!!!



:non: la guerre, elle est dans la tête des lampistes et pas ailleurs...