Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 222 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
551
C'est clair qu'il n'est pas crédible. :ptdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

552
Et un thread de merde bon à jetter à la poubelle...
Il n'a jamais servit à rien ce thread à part troller...

Bon on se relance dans un bon vieux mac VS pc? ou vous préférez guitaristes VS bassistes? :mdr:
553
554
C'est clair, je préfère le Ulysse de la mythologie que Ulysse le mytho d'AF. Parce que ça sent le mytho à plein nez quand on voit son profil. J'attends qu'il montre des photos de son matos dans son "studio".
Moi aussi j'suis pas fana de Line6, mais pas aussi obtu d'esprit que toi quand même. D'ailleurs j'ai toujours autant hâte d'essayer le Spider Valve pour me faire changer d'avis sur Line6...
En tout cas, merci Ulysse pour avoir pourri ma boîte mail à cause de tes conneries. :furieux: :fache: :fache2: :nawak:
555
Moi aussi j'ai 16 ans remarques...

Mais je ne sors pas de conneries énorme ( a ma conaissances, réctifiez moi , sauf a mes débuts ,et la mister berzin le sais bien :) )

Bon... Sinon Ulysse , s'il te plait, si tu veu troller comme sa , c'est sur les forums kikoolol (le forume de WOW de conviendrait tres bien) plus que sur AF.

Merci de bien vouloire supprimer ton compte AF et , si tu recrée , relis au moin 8 fois tes posts avant de poster
556
Nan , sinon le plus drole c'est Les Paul vs Strat... La on rigole!
557
Pis merde...
Si le matos que les gens achète leur convient où est le problème?

Chacun sa marque de capote et faites pas chier.
558
+1000000 J'aime mon pocket POD qui est tres éfficace pour jouer la nuit sans causer de probleme
559
Pourquoi Gilmour n'a pas encore de Pocket Pod. Il doit rien avoir compris encore avec ses Hiwatt de merde. Et effectivement, si il joue sur Strat c'est que la Les Paul est vraiment une guitare pourrie :??:

Ok, je sors :fleche:

:violent: :volatil: :mrg:
560
:)

Bon je crois qu'Ulysse est demasqué , sa fait plus de deux mlinutes qu'il a pas posté... Peut etre qu'il est vraiment partit en mer? Si c'est le cas : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Youpiii, sortez les balons!