[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 31 190 vues
- 62 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2007 à 16:57:54[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tituss
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
431 Posté le 07/11/2007 à 17:33:20
Citation : Donc, ça dépend pas des lampes ou de leur absence mais bien du mec qui joue
Tu as raison et tort à la fois.
Si tu prends un mec qui sonne d'enfer sur un POD,prends le même gars sur un haut de gamme à lampes,tu entendra certainement une énorme différence.
Un nul sur POD sonnera pas mieux que sur une OD 100.
Donc y a pas que le matos certes,mais pour un "bon" guitariste,ça ne peut-être que mieux sur un bon ampli que sur un POD.
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
432 Posté le 07/11/2007 à 17:47:46
Citation : sinon il y a des gens qui l'ont testé en profondeur pour donner leur avis?
Ben pourquoi faire,
J'ai l'impression que les débat sur le matos se font avant la sortie de l'appareil.
Dans le meilleur des cas t'en aura un ou deux qui te le descendront en flèche après 1/4 heure d'essai au magasin du coin
Surtout que ce genre de discussion y'en 4 ou 5 qui l'ont déjà eu sur un thread du Line 6 POD XT Live
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
433 Posté le 07/11/2007 à 18:25:07
Moi je suis dans l'expectative de voir si le ramage se rapporte au plumage.
Vivement les premiers avis détaillés ! Parce que pour une fois chez Line 6, cet ampli n'est pas cher vu les spécifications...
Vivement les premiers avis détaillés ! Parce que pour une fois chez Line 6, cet ampli n'est pas cher vu les spécifications...
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
434 Posté le 07/11/2007 à 19:54:30
Je rappelle que le débat qui lieu est en vue de donner des elements de réponses, même subjectives, à la question "est-ce que la conception du Line6 est un truc marketing ou est-ce que ça le fait vraiment", et donc aider les gens qui le souhaite à se faire un avis en recoupant par-ci par-là
Il y a une chose qu'on peut dire pour apaiser un peu les aficionados des lampes, c'est qu'a partir du moment ou tu dois envoyer du son très fort pour un truc plus grand que ton salon (une salle de concert), ton ampli ou même ta sono a intérêt à pouvoir gérer directement une puissance énorme, et à ma connaissance seul les lampes sont capable d'effectuer l'opération.
Mais rien n'empêcherait du tout numérique d'arriver sur une sono de puissance à lampes bien entendu
Il y a une chose qu'on peut dire pour apaiser un peu les aficionados des lampes, c'est qu'a partir du moment ou tu dois envoyer du son très fort pour un truc plus grand que ton salon (une salle de concert), ton ampli ou même ta sono a intérêt à pouvoir gérer directement une puissance énorme, et à ma connaissance seul les lampes sont capable d'effectuer l'opération.
Mais rien n'empêcherait du tout numérique d'arriver sur une sono de puissance à lampes bien entendu
Berzin
23808
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
435 Posté le 07/11/2007 à 21:34:16
Recentrons le débat !!
http://fr.youtube.com/watch?v=X4DQyMwYybI
http://fr.youtube.com/watch?v=X4DQyMwYybI
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
436 Posté le 07/11/2007 à 21:47:39
Putain la compression Youtube... ça craint
Sinon ça a l'air de sonner pas mal mais bon
Sinon ça a l'air de sonner pas mal mais bon
Anonyme
437 Posté le 07/11/2007 à 21:55:31
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
438 Posté le 08/11/2007 à 00:14:10
Ca a l'air de sonner mais comme tous le monde je me méfie des videos...
!!!
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
439 Posté le 08/11/2007 à 05:05:00
Autant à première vue, le clean est bon. Autant les saturations semblent pas terribles. Mais ce n'est qu'une vidéo et les réglages du gars sont peut être pas au top...
Anonyme
521410
440 Posté le 08/11/2007 à 06:59:41
Citation : Autant à première vue, le clean est bon. Autant les saturations semblent pas terribles.
C'est vrai que les satu semblent pas terribles,pour moi ca serait pas un scoop,mais faudra tester vraiment.
- < Liste des sujets
- Charte