Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA5
Photos
1/54

Sujet Modifier son GA5

  • 591 réponses
  • 74 participants
  • 93 251 vues
  • 77 followers
1 Modifier son GA5
Cette rubrique s'adresse aussi aux possesseurs de l'Epiphone Valve Jr.

On va donc parler des modifs possibles de ces amplis ...
Schémas, liste des composants et explications sont les bienvenus ici :)
Afficher le premier post
111
J'en reviens pas que le Valve King 8 soit à ce prix (autour de 159E). Ma parole les chinois font vraiment très fort.

Maintenant j'ai eu du mal à dénicher des avis sur cet ampli.
Il vient de sortir ou quoi?

Est-il vraiment de conception aussi simple que le GA5 ou Valve Junior?
En gros, aussi customisable?
Ont-ils fourrés quelques transistors?

Tant de questions...
Floc.
112
Flochy je me pose les mêmes questions,on va avoir les réponses ce soir grace à maximusgibsonus,va voir le topic valveking royal 8
113
Alors, il n'y a plus personne pour nous parler de ses bidouilles sur son GA5 ???:!!
Pour ma part, j'ai suivi les conseiles de MANSON.REZNOR;
J'ai monté une 6v6 en plus et changé les resistances et condensateurs comme il préconise. je me suis planté en branchant les fils (je suis néophite en la matière), mais cela n'a pas été très grave, le fusible qui est dans la fiche d'alimentation a sauté et après branchement correct des fils et changement du fusible. Miracle, le son est revenu.
Il y a un peu plus de puissance, cela permet d'avoir plus de pêche pour le son clean et en crunch c'est pas mal. en tout cas pour moi. Pour m'amuser, j'ai une pédale Digitech RP50, pour jouer avec des effets.
Salut à la compagnie, donnez nous des nouvelles de vos réalisations merci d'avance; BYE Bye
114
Salut christian, on n'a donc plus le meme ampli car je n'ai toujours pas rajouté une seconde lampe! mais je vais continuer cet été dès que j'ai moins de travail!
je pense que je me ferai des mods comme manson en regroupant les mods marshall, fender et vox sur des switchs ce qui me parait une bonne idée. moi aussi relativement novice en la matiere, ces mods m'ont permis de mieux connaitre le fonctionnement de cet ampli et l'influence des differents composants sur le son.
comme dirait ma copine, on va bientot monter un aileron et un néon bleu sur le ga5 si ça continu :mdr:
115
Bonne Idée la "Jacky Touch" de ta copine :mdr:

116
Salut heavyrider
Avec le tuto de MANSON.REZNOR aucun problème, il faut aller doucement et bien suivre chaque étape et ça marche
Je n'ai pas mis d'aileron ni de fluo, mais des jantes larges avec des pneux taille basse;

Bye et donnes nous de nouvelles dès que tu auras fait les modifs;
117
Pneus
118
Quelqu'un aurait il un schéma pour brancher une sortie casque ?
Ou un lien permettant d'avoir les informations ?
Merci d'avance
119
Une sortie casque sur un ampli à lampe c'est chaud! :x:
120
Pourquoi "cest chaud" ????