Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
mattworld
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
66Posté le 14/04/2009 à 23:14:15
Aha je mis pert, il y des posts que je n'avais pas vu. Pour les photos j'en met dès que je peux. Le filament il dois être alimenté en 12V ? alternatif, continue ? Et je n'ai pas fais le test de continuité aussi !
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
69Posté le 14/04/2009 à 23:32:52
Ce montage de resistances chute la tension.
P28-------]R14------------R12
P27-------]C51[-----P28----R12
P19-------]R7[-----]R8[--R12
P26-------]R10[----]C38[--]R7[---R12
Salut tous le monde. Oui je ne suis plus en stage donc je peux me remettre sur l'ampli Pour le Classic 30 il est toujours H.S., alala...c'est dur. Si je n'arrive pas à le réparer dans la semaine je l'emmène chez le réparateur. D'ailleurs si quelqu'un connait un réparateur ou a des talents en électronique dans le région d'Angers faites moi signe !
La dernière chose que j'ai vérifié, c'est l'alimentation des lampes d'amplification. Il y a bien 12V entre les bornes 4 et 5 des lampes mais elles restent froides. (elles sont neuves)
Ce que je trouve bizarre depuis le début , c'est qu'il n'y as aucun souffle dans le haut-parleur, vraiment rien du tout. Je ne sais plus trop quoi vérifier.
Edit : j'ai de nouveau un doute sur le transformateur d'entree car je mesure
- 110V sur entre bornes de J26-J19 et la masse ( en alternatif)
- 20V entre J27-J28 et la masse.