Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/979
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

[RESOLUE] Classic 30, plus de son [HS]

• 93 réponses
  • 14 participants
  • 18 196 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [RESOLUE] Classic 30, plus de son [HS]
Donc pour la mesure de la tension de R72 et R71 on est avant le pont de diode aussi ?
120 V entre J27 et J19
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui regarde bien le shema.
donc tu me prend la U entre j19 et J27 les autres je m'en petes :mdr:

ok 12v donc ses 12v doivent traversé les fuses remonte trouve les moi.
prend entre les deux resistances,coté fuse; et apres derriere.
62
Je vais remesurer si j'ai le 6.3V car tout a lheure je ne l'ai pas fait en alternatif. :)
63
Gratte10 il n'y a rien en commun entre le J19 et le J27!.

Tu me fais une mesure entre deux secondaires différents.

Déjà faire la mesure entre J27 et J28
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
64
Attetion nous sommes en serie = 12v pas 6.3v :clin:
65
Exact :bravo:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
66
Aha je mis pert, il y des posts que je n'avais pas vu. Pour les photos j'en met dès que je peux. Le filament il dois être alimenté en 12V ? alternatif, continue ? Et je n'ai pas fais le test de continuité aussi !
67
Alors fais le tranquillement pas de PRECIPITATION des doigts à tt à l'heure je reg la tele
68
En alternatif, tu es juste avant le pont diodes, tu dois avoir 12.6V grossomodo
69
Ce montage de resistances chute la tension.
P28-------]R14------------R12
P27-------]C51[-----P28----R12
P19-------]R7[-----]R8[--R12
P26-------]R10[----]C38[--]R7[---R12
70
Salut tous le monde. Oui je ne suis plus en stage donc je peux me remettre sur l'ampli :) Pour le Classic 30 il est toujours H.S., alala...c'est dur. Si je n'arrive pas à le réparer dans la semaine je l'emmène chez le réparateur. D'ailleurs si quelqu'un connait un réparateur ou a des talents en électronique dans le région d'Angers faites moi signe !

La dernière chose que j'ai vérifié, c'est l'alimentation des lampes d'amplification. Il y a bien 12V entre les bornes 4 et 5 des lampes mais elles restent froides. (elles sont neuves)

Ce que je trouve bizarre depuis le début , c'est qu'il n'y as aucun souffle dans le haut-parleur, vraiment rien du tout. Je ne sais plus trop quoi vérifier. :??:

Edit : j'ai de nouveau un doute sur le transformateur d'entree car je mesure
- 110V sur entre bornes de J26-J19 et la masse ( en alternatif)
- 20V entre J27-J28 et la masse.

vous en pensez quoi ?