Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet [RESOLUE] Classic 30, plus de son [HS]

• 93 réponses
  • 14 participants
  • 18 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [RESOLUE] Classic 30, plus de son [HS]
En fait aucune des 4 ne s'allument , c'est ça le probleme. :| Pour la mesure des résistances, je peux les faire même sans les lampes ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Le fuse F3 alimente les resitances 72 et 71 chuterices.
verifie si il est bon
52
Ok alors on remote la filiaire
53
Ouai le fuse est ok, par contre je n'ai aucune tension aux bornes des résistances R71 et R72. Je n'ai accès qu'aux pates côté fusible pour ces résitances. Alors pour
R71 j'ai mesuré la tension entre la pate côté fusible et le pin 5 de V6 et aucune tension.
54
Ok remet les fuses et prend la tension entre les bornes J
55
Je dois me mettre en alternatif pour mesurer J2B ?
56
57
Ahh off course !! ^^
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
58
Ahh ouai , alors 30V sur J28 et 280 sur J26
Enfin je veux dire 30V entre J28 et J27 et 280 entre J26 et J19
59
En alternatif car tu es avant le pont de diodes.
entre J27 et J19
60
Salut tous le monde. Oui je ne suis plus en stage donc je peux me remettre sur l'ampli :) Pour le Classic 30 il est toujours H.S., alala...c'est dur. Si je n'arrive pas à le réparer dans la semaine je l'emmène chez le réparateur. D'ailleurs si quelqu'un connait un réparateur ou a des talents en électronique dans le région d'Angers faites moi signe !

La dernière chose que j'ai vérifié, c'est l'alimentation des lampes d'amplification. Il y a bien 12V entre les bornes 4 et 5 des lampes mais elles restent froides. (elles sont neuves)

Ce que je trouve bizarre depuis le début , c'est qu'il n'y as aucun souffle dans le haut-parleur, vraiment rien du tout. Je ne sais plus trop quoi vérifier. :??:

Edit : j'ai de nouveau un doute sur le transformateur d'entree car je mesure
- 110V sur entre bornes de J26-J19 et la masse ( en alternatif)
- 20V entre J27-J28 et la masse.

vous en pensez quoi ?