Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Changer les lampes de puissance

  • 158 réponses
  • 32 participants
  • 31 161 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Changer les lampes de puissance
J'ai une EL34 de mon chubster qui vibre mais lorsque je la soutiens, elle ne vibre plus.
Je viens d'acheter l'ampli d'occas' (comme neuf mais le vendeur et moi étions conscients qu'une lampe vibrait en le testant).

    - Est-il possible de ne pas changer la (ou les) EL34 qui vibre(nt)?

    - Si non, suis-je obligé de changer les deux EL34 ou une seule?

    - S'il faut changer les deux lampes, j'ai vu qu'il existait des lampes vendues par paire, cela m'eviterait-il un réglage de bias ou est-ce que de toute façon il faut que je remette mon ampli à un pro?


AU SECOURS!!!

Question subsidiaire:
Est-ce que la lampe risque de me lacher bientôt (ouais parce que là ça vibre, c'est désagréable mais bon... je peux assurer la répèt' quand-même avec ce bruit en attendant)?


Merci de vos réponses, j'ai une répèt' demain et j'ai juste un p'tit 15W transistor Fender en attendant!?!
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Impossible de télécharger mes documents (PDF et Document au format rtf) sur les hébergeurs ou ici, comment fait-on??

 

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

82

Bonjours à tous,

Ca y est, je fait partie du club des utilisateur du Chubster et je parcours avec avidité les forums.

J'aimerai moi aussi modifier le boost pour qu'il soit réglable.

Si Variaxocaster était encore dans le coin et qu'il pouvait me transmettre son fameux dossier avec ses modifs, je lui en serai très reconnaissant.  icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 07:53:36 ]

83

idem pour moi qui suis aussi du club depuis peu. Merci à vous.

84

idem pour moi qui suis aussi du club depuis peu. Merci à vous.

85
Oui oui je suis toujours là!
Vous voulez seulement la partie traitant de la modif "réglage de volume du Ninja Boost"?

Nan, parce que il y eu des boulversements dramatiques dans ma vie et je n'ai pas encore eu le courage de terminer le dossier complet traitant des trois modifs, mais je vais m'y replonger bientôt, surtout qu'il ne reste qu'une ou deux pages à rédiger (il y a déjà une vingtaine de pages!)

Mais si c'est seulement la modif "Volume du Ninja Boost" qui vous intéresse y'à pas de problème, cette partie, et la modif "Deux taux d'overdrive sélectionnables sur le mode Ninja Boost", est complète.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 15:45:03 ]

86

Tu fais un travail colossale, quel générosité! Sincèrement BRAVO! et merci pour tous.

87

On languit de voir le dossier complet... icon_lol.gif

88

ouais, et même incomplet !

89
Bon alors bonne nouvelle, je me suis remis sur le PDF cet après midi!
Mais il faut que je redémonte le Chubster car j'ai oublié de prendre certaines photos pour la modif n°3 (Mode Solo).
Aussi si vous avez encore un peu de patience (même si je me doûte que çà vous démange :-D) je me replongerai dans les entrailles de la bête ce week-end.

En attendant, pour ceux qui ne l'on pas encore fait, donnez-moi vos adresses mail en MP vià la messagerie interne d'AF.

En tous les cas, mes trois mods fonctionnent parfaitement depuis plus d'un an!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 22:28:32 ]

90
Bonsoir les "Chubstéristes"!

Et bien voilà çà y est, j'ai enfin terminé le dossier PDF complet!

Je l'ai déjà envoyé à quelques uns d'entre vous, alors s'il y a d'autres personnes intérèssées, faites-le moi savoir...;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 22:28:18 ]