Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 929 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Le pdf du mode d'emploi des HCA semble plus récent que le pdf datasheets donc que croire ? :?!:
162
Croire tout simplement ce qu'a spécifié Samuel plus haut :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

163
Aucune idée ,moi je l'ai pris sur la doc fourni avec l'amplis. Mais il faut savoir une chose, c'est que le facteur d'amortissement baisse plus la fréquence et l'impédance des enceintes est basse.
night revolution location, vente sonorisation
164

Citation : après il y a les miens d'amplis et justement le Dagone800 a coté... mais peut être que je ne suis pas le plus "neutre" pour cette comparaison là

Bien si Samuel, ton avis m'intèresse. Déjà les dagone sont à mille lieux des max phonic et consors, çà je le sais, d'autres utilisateurs n'hésitent pas à dire qu'il enterre un Crest 6001, alors.....déjà coté diaphonie pas de problème ce sont des blocs mono, coté rapport S/B j'ai pas remarqué de souffle, le temps de monté c'est une fusée, qu'en est il du facteur d'amortissement et de la tenue des basses?.......
165

Citation : Citation :
après il y a les miens d'amplis et justement le Dagone800 a coté... mais peut être que je ne suis pas le plus "neutre" pour cette comparaison là
Bien si Samuel, ton avis m'intèresse. Déjà les dagone sont à mille lieux des max phonic et consors, çà je le sais, d'autres utilisateurs n'hésitent pas à dire qu'il enterre un Crest 6001, alors.....déjà coté diaphonie pas de problème ce sont des blocs mono, coté rapport S/B j'ai pas remarqué de souffle, le temps de monté c'est une fusée, qu'en est il du facteur d'amortissement et de la tenue des basses?.......

+1 ça m'interesse aussi!
166
+2
même si j'en ai déjà commandé deux ;)
167

Hors sujet : Moi jme rabas sur du HCA vous m'en voulez pas :bravo: J'espere que je ne vais pas trop attendre par contre :(((

168

Hors sujet : Personne n'est parfait :mdr: :mdr: demande à Ziggy (je déconne c'est même pas marrant) :oops:

169

Hors sujet : :bravo:

Non mais pour driver deux SB118G40 ca devrait bien le faire en mono bridgé 4 Ohms selon Arthur

Dans son cahier des charges est inscrit qu'il doivent tenir 100 heures minimum, sinon remboursement , c'est déja ca ...

170
Le dagone enterrerait un 6001... il faut vraiment que je me déplace et que j'aille voir ces amplis :oo:
je n'oserais déja pas dire qu'un lab écrase un 6001 et ce n'est pas un parti pris puisque j'ai les deux mais si le dagone écrase le 6001 alors ça doit être un des meilleurs amplis dans le monde de la sono (si ce n'est le meilleur).