Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84Posté le 23/10/2003 à 00:12:32
C'est clair, et quand j'ai acheté mon Rectoverb, j'avais essayé plein d'autres trucs:
Soldano (212 quelque chose comme ca), super son clair, pas assez de disto.
La serie Nomad de Mesa: en dessous du Rectoverb niveau disto et patate generale.
Je suis d'accord avec toi pour les Soldano combo: Mike Soldano considère qu'on ne joue pas du Metal avec un combo, mais plutôt du blues, alors il adapte le gain en fonction de la zique. J'avais été déçu aussi par le premier essai d'un combo 2x12. Mais quand on le sait, ça va, et on ne se trompe pas.
Pour le Metal, il y a le Decatone et l'Avenger. Na.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86Posté le 25/10/2003 à 12:02:13
Salut les gars!
Ca y est, la Fireball ENGL est parti vers d'autres cieux....
Mon revendeur m'a fait un échange standard contre une bonne tête HK Triamp (neuve en + ) Aujourd'hui je suis enfin heureux : la palette de sons est extraordinaire. Comparé au ENGL : une meilleur projection, un bruit de fonds quasi nul (même avec une satu brutos) et des sons clairs bcp + chô.
En tout, 13 lampes sont montées dans la bestiasse.... soit 4 en puissance + 9 en préamp!
J'aimerais bien monter une petite EI 12AX7-Elite là-dedans (y a 3 sections de preampli différentes et en tout 6 canaux) mais je sais pô ou il faudra la mettre!! Une idée??