Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 7 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !
Quelqu'un peut il me donner les avantages et les inconvennients de ces deux configs ???

( je veux du métal plein de basses et bien défini ) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
71
Lesquels, les Marshaux ?
Sinon les Bogner et autre Soldanouche, pas besoin d'autre disto...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

72
Salut gillou !!!
à propos de Marshall, le pote dont je t'avais parlé veut attendre un peu...
sinon, je suis allé à la mairie et normalement, j'aurais mon passeport la sem prochaine...

désolé les autres de pourrir le sujet !!!
ah oui tiens tant qu'à faire, je vais rajouter une contribution.
j'ai joué tout à l'heure sur un combo ENGL Sovereign 50, et c'est clair que ça sonne !!! je ne sais pas ce qu'il en est de la fireball mais en tout cas ya un grain sympatoche. cela dit, ça sonne plus métal que rock quand même !!! :rocket:
et re-cela dit, un combo je pense que ça sonne mieux qu'une tête (c'est ce que j'ai constaté) mais le son manque cruellement de diffusion (ah, un bon 4x12 :volatil: )

-=RWERFX=-
73
Oui j'parlais des tête marshall JCM200 DSL et TSL 50 watts. J'envisage d'échanger mon ENGL contre l'une des 2.
74
Je veux bien te reprendre ta Engl contre une Decatone, si tu veux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

75
T'es sérieux là gillou???
76
Ben oui, pourquoi ? Tout dépend le prix que tu en veux...on va bien arriver à s'arranger !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

77
Je sais pas le prix que ça cote... Moi je l'ai acheté 1400 euros y a 6 mois.
T'as une Decatone d'okaz??
78
Non, j'en ai en neuf.
Je peux te la reprendre 1000 €.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

79
Ah ok j'avais pas tt kapt!
Ta proposition m'intéresse c sur, le pb c'est que c pas trop la période pour moi pour réinvestir dans du matos (je viens de claquer 2 mois de salaire pour du matos home studio :((( ) Donc pour faire au + rapide je dois me contenter d'échanger simplement ce ENGL contre une autre tête. Mais merci qd même Gillou!
80
Ah, je vois.
Alors un conseil: chez engl il y a une tête typée Vintage, je sais plus le nom, mais elle sonne terrible..
Elle est blanc crème, 50w, 2 canaux, tu devrais pouvoir trouver, essaie-la d'urgence, tu verras, on dirait une tête Bassman 50 poussée à bloc de chez bloc, ça marche bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.