Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 511 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
hellwin
une petite question pour Gillou !!
je cherche également un ampli a lampe "de bonne facture" mais typée metal !
ou faut il que je cherche ? VHT, Bogner, Soldano, Deizel, Mesa, Engl...
j'ai entendu dire que le Engl 580 midi préamp distancait de très loin le GP3 tant au niveau son clair qu'au niveau Disto...
Car J'ai le meme pb que Klawn (je crois)... c'est que j'aimerais bien trouver mon son une bonne fois pour toute... mon son actuel ne me convient plus du tout (nomad55) et je dirais meme qu'il pu !
A L'AIDE !!!!!!!!!!
bimole
Que faut-il comme formation pour être réparateur/concepteur d'ampli??
Pm.
Citation : j'ai entendu dire que le Engl 580 midi préamp distancait de très loin le GP3 tant au niveau son clair qu'au niveau Disto...
ou ca, qui ca, pourquoi ca ??!!??
Y a qqun qui a poster un peu ici et qui a essayer le 580 juste aprés que g essayer le GP3 chez Universal a Pigalle (le monde est petit hein )
Mias ca c le seul avis/comparatif en la faveur du 580 que g entendu
de plus le 580 est 700e plus chére a prix magasin
et com gillou fait des pure price sur VHT il y a du coup un différence de prix énorme et qui est a l'avantage du fait main par rapport a l'industriel !!!!!!!!!
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
manulonch
Citation : Une question à Manulonch:
Que faut-il comme formation pour être réparateur/concepteur d'ampli??
Haaaaaa, ben tu dois avoir une formation de base en electronique dite normale pour connaitre les bases, et puis tu dois engloutir des tonnes et des tonnes d'infos sur les amplis hifi, guitares, a tubes et a transistors, et tout ce qui te tombes sous la main.
Pour les amplis guitare y'a pas de formation qui existe, quedalle nada !
J'ai tout apris sur le tas car j'ai commencé a jouer en meme temps que je suis rentré a l'ecole pour apprendre l'electronique, donc j'ai commencé a m'y mettre tout doucement en fabriquant des petites pedales etc, en glanant des plans par-ci par-là et surtout en testant, essayant etc etc.... Puis j'ai eu mes premiers amplis a tubes et vu que c'etait des vieux trucs j'ai bien du m'y mettre vu que je suis curieux de nature et sans thunes.
Voilà... aprés quelques essais erreurs, des condos explosés, des resistances grillés, des etincelles et des coups de jus a repetition on commence a savoir ce que l'on fait.
En gros voilà, il faut des années pour " savoir ".
L'experience est une lanterne que l'on porte dans le dos. ( c'etait le moment phylo )
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
GillouLyon
Ceci dit, je ne connais pas le 580, donc pas d'opinion...
Mais les testeurs de Riff magazine ont dit à la fin de leur test (mai 2003) qu'ils n'avaient JAMAIS testé un meilleur préampli...
Et connaissant particulièrement bien le GP3, je confirme...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
hellwin
tu vas peut etre pouvoir m'aider dans ma quete, tu as quoi comme amplification ?
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Macoalani
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte