Amplis guitare Deizel
- 145 réponses
- 20 participants
- 6 517 vues
- 1 follower
~ General Patton ~
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance
Macoalani
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Macoalani
~ General Patton ~
GillouLyon
Voire même 25% sur VHT, en l'occurrence...!
Et en plus, il prendrait mal le fait que vous alliez chez lui pour essayer et chez moi pour acheter...et je le comprends... !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
~ General Patton ~
Mais même sans parler de réduction, tes prix doivent être moins chers que ceux d'universal non ? (vu que tu passes par un intermédiaire de moins qu'eux ?)
hellwin
Houlala !!!! je sort de chez Universal et on a essayé (avec Mr Shaolinmonk) trois préamp à lampes...le VHT GP3, le ENGL 580 et le MESA recording !
Et le résultat n'est pas très jojo pour m'sieur Gillou...
En effet, les dire que j'avais entendu se sont confirmés... a savoir que le ENGL 580 distance de très loin le VHT...on pourrait même dire qu'il l'enterre !!!
Mais le pire, c'est qu'il est plus que décevant face aux deux autre... même le mesa sonnait mieux !! plus de gain entre autre... puisque le gain du GP3 est ultra rikiki !
Pour sonner metal, il est apparu qu'il fallait enclencher tous les "boost" et autre "bright"... sans quoi, c'est parfait... mais pour jouer du AC/DC
Alors peut etre que le modele essayé avait une couille mais bon... une couille d'éléphant alors !
Gillou, désolé, mais procure toi vite le 580 car ENGL a fait très très fort sur ce préampli entièrement midi, contrairement au gp3 qui n'a de midi que les fonctions (boost, bright, EQ...), et au son monstrueux !
Alors bien sur il y a la question du prix car le ENGL est 800€ plus cher mais ca vaut largement la différence !!
Donc pour ceux qui sont encore dans le doute, qui n'ont lu que des avis ou qui sont attiré par la très bonne remise de Gillou (qui est très interessante, il faut l'avouer ! ) le mieux est d'aller essayer les deux et de voir par vous même !
@+
GillouLyon
Donc, les magasins doivent pouvoir montrer à leurs clients mon site comme vitrine "officielle" de la marque en France.
Pour cette raison, je ne peux afficher des prix moins élévés. Ce qui ne m'empêche pas de vous faire la bonne réduc là où il faut...
Hellwin, je vais essayer ces préamplis si j'en trouve à Lyon...
Na.
Pm.
Citation : les son clean, crunch et saturés gentil (jusqu’à metal) sont vraiment pas dégueux.
Je n’avais pas réussi à avoir vraiment un gros son qui décolle le papier peint au premier essai.
Là, Gillou m’a fait les réglages d’EQ pile poil pour que ça envoie du très gros, et au final,
un son aussi violent qu’avec mon TriAxis
graves à 12 heures, aigus à 12 heures et médium à 14 heures sur l’EQ paramétrique, boosts de gain sur « on », et EQ graphique en V.
Génial ! le tout sur la section de puissance d’un CL100 VHT et sur un 2x12 Soldano nouvelle version. Miam !
Bref, j’aurais pas mon TriAxis, je crois que je prendrais le VHT, maintenant que j’ai vu comment ça marchait vraiment !
Bref, il envoie largement plus que tous les préamps que j’ai eu/testé
(et ex aequo avec mon TriAxis quand ce dernier a un Mesa en poweramp).
Je pense vraiment qu’avec un très bon poweramp
(VHT ou Mesa, laisse tomber Marshall définitivement, là j’en ai eu la preuve, c’est de la daube !!!)
et un bon baffle (VHT, Soldano ou Mesa) tu peux vraiment avoir un son pro en clean, crunch, lead et…
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte