Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

• 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 415 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
381
Ca y est BLEASS Megalit est sorti

https://www.bleass.com/megalit/

Capture-decran-2022-11-09-a-12.06.30-3.png
382
Cool, merci pour l’info:bravo:
383
Il est pas mal du tout, toujours dans la simplicité

Pas mal de choses qu'on ne voit pas dans les autres synthés de la marque, comme le double de LFO, la FM par osc, l'unisson par osc, le motion seq qui se voit enrichi de courbes. Le filtre/drive avec 3 algo diffèrents, le noise qui a une filtre high pass/low pass, un mode performance avec un X/Y pad, et des modulation supplémentaire.

Bref du neuf, plutôt bienvenu.

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 21:08:17 ]

384
Bonjour, si j'ai un nouvel appareil apple, je peux télécharger gratuitement les applications que j'ai payé sur mon vieil iPad en utilisant les mêmes identifiants Apple ? On peut utiliser les app en simultané ?
385
Oui
386
https://www.synthtopia.com/content/2022/11/19/strokes-midi-sequencing-workstation-now-available-for-ipad/

Citation :
Developer John Howes let us know that Strokes – an all-in-one, cross platform sequencing workstation – is now available for iPad.

Strokes allows you to create entire arrangements, with endless variety and complex interactions between devices, either as a standalone application or from within a host such as AUM or Audiobus.

The sequencer features a collection of seven interconnected modules that interact with one another in real time:

Grids – 4 x channels of euclidean or step (XOX/TR) rhythm generators
Logic – 4 x channels of algorithmic rhythm generators
Matrix – 8 x synchronized per step/stroke parameter modulation sequencers
Weights – 4 x envelope followers
Shares – 4 x probability processors using markov chain pattern analysis
Notes – 7 x pitch presets for sequencing chords, melodies and kit changes
Patterns – 5 x device wide snapshots / presets

Pricing and Availability

Strokes is available now for iPad for $22.99 USD. A desktop version is available for Mac & Windows for £35.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

387
Citation :
host such as AUM

Cela sous-entend t-il qu'il est obligatoirement AUV3?
Je ne trouve pas l'information.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

388
Citation de korvan :
Citation :
host such as AUM

Cela sous-entend t-il qu'il est obligatoirement AUV3?
Je ne trouve pas l'information.

c'est assez explicte
https://apps.apple.com/us/app/strokes-midi-sequencer/id6443816236
Standalone & AUV3
389
Oki merci Gam,
J’avais un doute, et je pense franchir le pas, c’était ma dernière info manquante :volatil:

Edit: Il y a maintenant directement l’info sur le site; il me semble qu’elle n’y était pas il y a quelques jours, ou est-ce moi qui…?

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 20:16:06 ]

390
Hello,
Question naïve posée par ailleurs, mais n'ayant qu'une seule DAW sur mon iPad, je n'ai pu faire l'essai de l'utilisation d'une partie DAW dans une autre DAW:
Est-il possible d’utiliser Zenbeats en auv3 sous Cubasis 3 et ce uniquement afin de pouvoir utiliser la banque de sons (le synthé ZC1)?

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 16:27:11 ]