réactions à la news Two Notes Torpedo Live
- 234 réponses
- 40 participants
- 51 172 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
steveMCool
Oui mais tu as la même chose sur les sorties numériques et analogiques (copie). Autrement dit, tu ne peux pas envoyer un signal vers le numérique et un autre vers l'analogique.
si j'ai tout bon :
j'ai QUATRE sorties qui peuvent fonctionner simultanément avec DEUX canaux indépendants
je peux donc enregistré en numérique (left/right) tout en traitant le son en analogique (left/right)...les bras m'en tombent...merde mon thon mayo...
nonconforme
J'ai peur que nous trainions un malentendu :
Tu ne peux PAS avoir par exemple du signal non traité sur les deux sorties numériques et en même temps du signal traité sur l'analogique. Il faudrait 4 canaux indépendants pour faire ça, ce qui n'est pas le cas. Il y a 4 sorties alimentées par 2 canaux indépendants l'un de l'autre.
Tu peux en revanche avoir un DRY sur la canal A et un WET sur le canal B, sachant que les canaux A et B sont identiques en num et analo (canal A sortie analo = canal A sortie numérique)
Si tu utilises un des deux canaux pour du dry, tu perds la possibilité d'avoir en plus deux enceintes et deux micros sur deux canaux séparés (il n'y a dans tous les cas que 2 canaux en tout).
Je mets en HS car ceux qui suivent la mailing list du TORPEDO Live vont, à raison, finir par hurler.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
steveMCool
le dry c'est pas de traitement aprés le vm202 et le wet c'est un traitement aprés le vm202
pour etre clair et définitif : canal A (enceinte + mike) sortie numérique left =dry
canal A (enceinte + mike) sortie analogique left =wet
canal B (enceinte + mike) sortie numérique right =dry
canal B (enceinte + mike) sortie analogique right =wet
est-ce que ça c'est possible ?
...Et si je te demande des cacahuètes, le costume et que je dis que je te paye plus tard, tu ne vas pas me dire que "c'est possible"?
nonconforme
Citation :pour etre clair et définitif : canal A (enceinte + mike) sortie numérique left =dry
canal A (enceinte + mike) sortie analogique left =wet
canal B (enceinte + mike) sortie numérique right =dry
canal B (enceinte + mike) sortie analogique right =wet
est-ce que ça c'est possible ?
OK alors on a un souci de définition de wet et dry en effet. Pour moi dry c'est SANS simulation micro+HP (dry du VM-202 en d'autres termes, son du preamp brut).
Et pour toi manifestement ça désigne ce que tu mets APRES la machine.
Si cette fois j'ai compris, oui, ce que tu veux faire est possible. En gros tu te sers des sorties numériques pour enregistrer dans les effets POST VM-202 et des sorties analogiques pour mettre derrière tes effets.
Comme les sorties sont identiques A num = A analo et B num = B analo, tu peux bien mettre ce que tu veux et comme tu veux derrière.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
steveMCool
j'attends meme pas la lb202 , j'trouverai bien une loadbox réactive en faisant mon marché dimanche matin !!!
BassWalker
Tiens... au passage... le Carmen Ghia est passé de 999€ à 1090€ cette nuit chez Guitar Rebellion.
Au même prix qu'un 2061x du coup... Marshall reste une valeur sûre et bien connue dans cette gamme Handwired et du coup j'hésite vraiment à acheter un Dr Z peu courant chez nous. Faut penser à la qualité et à la réactivité du SAV quand même au cas ou. Je ne parle même pas du revendeur qui doit aussi assurer!
adamp1
je vais finir par craquer pour autre chose!!!!
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix
steveMCool
Tiens... au passage... le Carmen Ghia est passé de 999€ à 1090€ cette nuit chez guitar Rebellion.
ouai je sais , je les ai appelés et je t'ai vendu pour toucher ma petite com' en loucedé...
plus sérieusement je sais pas si c'est lié ,
mais moi je t'ai branché la dessus car pour du matos pareil le prix était vraiment trés bas...
aprés le sav ,...
guitar rebelion je leur ai envoyé un mail pour profiter de leur atelier réparation guitare et ils étaient overbookés donc j'en sais pas plus...
pour 1100 euros / 15 30 watts / à lampe fait main...ben... ben... ben pourquoi tu l'fais pas toi meme ? c'est la grande mode du diy , lance-toi... à part t'électrocuter qu'est ce que tu risques ? désolé ça dérape, j'dis ça par rapport à un autre thread où la réponse à tous tes problèmes c'est : DIY...
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 00:01:55 ]
steveMCool
Ca sort quand???????
je vais finir par craquer pour autre chose!!!!
Alors regarde, regarde un peu... Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux . Alors regarde, regarde un peu... Tu verras tout c'qu'on peut faire si on est ...BOOUUMM!
https://www.thomann.de/fr/two_notes.html?sid=206648ab6048e28e579971078c05572b
BassWalker
"ouai je sais , je les ai appelés et je t'ai vendu pour toucher ma petite com' en loucedé..."
Petit Filou... je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche!!!
Bon, je vais quand même les contacter et voir un peu ce qu'il est possible de faire...
Réponse:
Guitar Rebellion ne peut pas me faire une réduc de 90€ pour le ramener au tarif d'avant hier à cause de la hausse du cours du Dollar.
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 18:23:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte