Group Buying Ohmforce
- 192 réponses
- 42 participants
- 27 308 vues
- 52 followers
nero
4507
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2006 à 15:14:15Group Buying Ohmforce
Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !
C'est quoi le "group buy" ?
Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !
Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 08/03/2006 à 15:29:54
Un gros a l'équipe d'ohmforce
...
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 08/03/2006 à 17:57:17
Citation : Je vais sans doute prendre un big pack ce week end
Petite remarque :
Plus tu le prends tôt, plus tu fais baisser le prix.
Plus tu fais baisser le prix, plus tu as de chances d'avoir des gens que ça va motiver à commander
Plus il y a de gens motivés à commander, plus le prix baisse.
Moralité : plus tu commandes tôt, plus tu as de chances de le payer moins cher
Anonyme
22808
103 Posté le 08/03/2006 à 17:58:10
Hors sujet : Il est cassé le graphique en premiere page
Anonyme
22808
105 Posté le 08/03/2006 à 18:04:18
Hors sujet : Chez moi il ne s'anime pas et affiche : Jour NaN : 0 points.
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 08/03/2006 à 18:05:39
Hors sujet : Chez moi ça marche. T'as fait un ctrl+F5 ?
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 08/03/2006 à 18:07:13
Effectivement y a un souci technique, j'ai prévenu les gens de chez Ohmforce. Ca ne change en rien la validité des inscriptions, toutefois. C'est juste un probleme avec l'interface graphique en flash
Mauve Force
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 08/03/2006 à 18:30:38
Voilà, c'est réparé. Désolé pour le contre-temps.
Anonyme
22
109 Posté le 08/03/2006 à 20:28:08
Bon, ben ça y est.
J'm'es engagé pour un p'tit All Filters. Alors maintenant les autres, faites moi baisser ce p***** de prix. Comme ça, j'irais même jusqu'à chopper le All All.
Hein, vous z'avez qu'à être 14 à acheter le gros bundle et moi j'aurais juste l'impression d'avoir participé à l'occas de l'année. Juste 14. Les premiers qui viennent. Hop zou.
J'm'es engagé pour un p'tit All Filters. Alors maintenant les autres, faites moi baisser ce p***** de prix. Comme ça, j'irais même jusqu'à chopper le All All.
Hein, vous z'avez qu'à être 14 à acheter le gros bundle et moi j'aurais juste l'impression d'avoir participé à l'occas de l'année. Juste 14. Les premiers qui viennent. Hop zou.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 08/03/2006 à 20:46:47
Citation : Moralité : plus tu commandes tôt, plus tu as de chances de le payer moins cher
evidemment !!
ca fait une semaine que j'ai déposé ma participation.
si personne ne le fait , les prix ne baisseront pas.
et l'offre est déja vraiment assez intéressante.
et si jamais les prix baissent suffisemment, je changerait peut être mon pack a 6 points contre le ALL ALL a 9 points !!!
...
- < Liste des sujets
- Charte