Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 280 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
111
Allez, plus que 5 points pour faire baisser encore le niveau d'un cran !!
...
112
Bein en fait de mon coté ca m'interesse, mais c'est juste que j'ai d'autres frais en paralleles..faut que je vois si je peut me le permettre pour samedi voire vendredi

combien coute le pack complet avec 25% de reduction?
113
9 points de + pour le all all bundle

je le prend finallement , ca vaut le detour

parcontre je ne pourrais payer que par cheque ou virement bancaire only
114
ça devient sexy ! :D: :aime: :D:
115
Motivez vous les autres ca commence a etre bien fun...et y'a moyen de descendre vers les 300 euros pour le all all bundle(une petite mine d'or)

je voulais poser une question a propos du melohman
comment se fait il que la version démo soit invisible en vst sous live4
est ce normal?(je l'avais testée il y'a un mois mais elle n'apparaissait pas dans ma banque de vst sur live 4.1.4

de reputation il est trés bon
116
Vous pensez que -45% ca peut etre faisable?
117
Moi, j'aimerais bien qu'on est suffisament de points pour que les gars d'OhmForce nous versent de l'argent.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

118
Lol

les androïdes : théoriquement, ça peut s'atteindre. Mais impossible de prévoir.

Il y a surement un certain nombre de gens qui attendent tanquillement de voir comment ça baisse.

Parmi ceux-là,
- il y en a qui achèteront
- il y en a qui à chaque pallier gagné se disent "ça arrivera bien au pallier suivant" et qui pour finir ne commanderont pas parce que la remise ne sera jamais assez forte à leur goût. Et le regretteront après.
- il y en qui ont l'intention de commander en fin de parcours en fonction de la remise et qui seront peut-être occupés à autre chose ou oublieront au dernier moment et viendront pleurer le lendemain de la fin du groupe by en disant "merde ! J'ai raté le truc ! Vous pouvez pas prolonger ou accepter ma commande ?" :bravo:

Donc, difficile de prévoir où ça arrivera.
En même temps, en voyant le prix baissé, ça motive de plus en plus de gens qui donc, vont peut-être commander, faisant baisser le prix, ce qui motivera des gens qui... etc.

Hors sujet : Une chose, au passage : au prochain group by, je suggérerai à l'équipe d'AF de voir avec le fournisseur s'il y a moyen que les premiers acheteurs aient un bonus d'une façon ou d'une autre, de façon à motiver les gens à ne pas attendre le dernier moment d'une part, d'autre part à récompenser ceux qui auront pris le risque de n'avoir "que" 10% de remise.

119
Les androïdes : d'une certaine façon, on a dépassé les -45% :

Par exemple, le All FX est à 399 au lieu de 569, soit une remise de près de 30 %, ce qui en ajoutant la remise actuelle (-25%) du group by nous fait le pack à 47% de remise par rapport au prix de détail, soit quasi un plug in offert pour un acheté.

Comme disent les mecs de Ohm Force : elle est pas belle, la vie ? :mrg:
120
D'abord, pour reprendre une formule assez souvent utilisée par ici:

à -25% , elle commence à être vraiment belle, la vie (bravo à Monsieur - ou Madame, qui sait? :8) - qui nous a fait passer le cap !!!)

Citation : au prochain group by, je suggérerai à l'équipe d'AF de voir avec le fournisseur s'il y a moyen que les premiers acheteurs aient un bonus d'une façon ou d'une autre, de façon à motiver les gens à ne pas attendre le dernier moment d'une part, d'autre part à récompenser ceux qui auront pris le risque de n'avoir "que" 10% de remise.

Ca, c'est de la sagesse à l'état pur, je m'incline (et encourage son auteur à faire absolument ce qu'il suggère!!!) :bravo:
...et à changer sa signature, qui, pour notre plus grand bonheur, n'est plus à jour :mdr:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)