Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MUSIC INDUS . et vous ?

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 19 322 vues
  • 4 followers
1 La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet ! :clin:
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i :aime: :oo: :oo: ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Afficher le premier post
101
Mouaip, ça passe vite 1h14... jamais vu de "groupes" du style en concert...
j'voudrais bien voir laibach moi...
102
Coil a nantes ou comment se faire lobotomiser sans s'en rendre compte.........tout doucement avec les morceaux de debuts de carriere puis l'assault ultime noisy ou massona et merzbow reuni ne font que des musiques pour telephone portable..........

concernant squaremeter son autre non est panacea.....au cas ou ......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
103
Laibach laibach laibach.................nova akropola...laibach nato let it be..........tout un poeme............... fan mais 2nd degre
Uniformite culturelle = manipulation des masses
104
Vous connaissez mlada fronta qu'en pensez vous ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
105
Que pensez vous dudernier sardou repris par :oo: laibach martial indus :oo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
106
Ouais panacea mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter. En ce moment, je m'envoie du Scorn dans la tronche(gyral et greetings from birmingham), comment arrive t'il à avoir des rythmes aussi puissants (tr... et samples?
107
Chez scorn c'est Compression tout est dans la compression en live ya un magneto 16 piste avec une table et des TONNES de compresseurs................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
108
Laibach, oui, pareil, second degré, sinon, ils sont un peu trop barrés dans leur trip néo-communiste! :ptdr:
109
Sympathy for the devil hou hou...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
110
C'est cool,je vois qu'on a les même gout :bravo:
j'ai laché l'indus y a qqu temps mais je suis toujours sur "ant zen".
personne a parlé de CONVERTER.
en revenant a skinny,je suis ok ils tombent pas dans le cliché on se la joue comme si on avait 20 piges ,mais quand même,ça m'a fait mal au cul ce que j'ai pu entendre.
dans le genre virage a 90 degrés,je prefere "neubauten".
"laiback"jesus christ superstar