Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 306 vues
- 57 followers
Anonyme
1691
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Anonyme
589
441 Posté le 03/09/2009 à 13:43:11
wow twister oui c'est tres bon ca, je prefere ta 1ere Vers qoique des element nouveau sont interessant dans la V2 mais le faite que t'es un peu ecrasé le son je prefere la V1
ou trouve tu les voies Quiest-ce ?
Citation de remix de paranoid :
remix de paranoid
non pas trop au debut je pensais que ca pouvais venir du mauvais encodage alors j'ai cherché une meilleur qualité
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kanye+paranoid/video/x9rkei_kanye-west-paranoid_music
j'aime pas l'ambience trop pseudo ''romantique'' mais le travail des synthé drum et voix sont formidable
a mon tour de vous poster un son
Citation de remix de paranoid :
remix de paranoid
non pas trop au debut je pensais que ca pouvais venir du mauvais encodage alors j'ai cherché une meilleur qualité
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kanye+paranoid/video/x9rkei_kanye-west-paranoid_music
j'aime pas l'ambience trop pseudo ''romantique'' mais le travail des synthé drum et voix sont formidable
a mon tour de vous poster un son
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
442 Posté le 03/09/2009 à 14:08:52
Citation :
j'aime pas l'ambience trop pseudo ''romantique'' Tu veux dire quoi par là ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
589
443 Posté le 03/09/2009 à 14:50:28
depuis sa victoire avec 50ct il a changé, y'a des ptite nouvelle chose que j'aime dans son nouveau registre mais ca par exemple j'aime moin c'etait pas son truc c'est surement le theme des parole qui fais ca, faudrais que je trouve la traduction
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
444 Posté le 03/09/2009 à 16:59:59
Citation :
j'ai la chance d'avoir un ami rapeur et sa copine l'ai aussi^^
sinon sans vouloir remettre mon myspace sur le tapis. j'ai posté une chanson qui s'appelle don't be afraid. Tout mes amis se la passe en boucle et me dise que c'est un tube. Je sais pas trop quoi en penser, elle a des defauts mais tout le monde l'aime...
http://www.myspace.com/happychord
je prefere prevenir l'admin desuite c'est pas de la pub juste une demande d'avis.
sinon sans vouloir remettre mon myspace sur le tapis. j'ai posté une chanson qui s'appelle don't be afraid. Tout mes amis se la passe en boucle et me dise que c'est un tube. Je sais pas trop quoi en penser, elle a des defauts mais tout le monde l'aime...
http://www.myspace.com/happychord
je prefere prevenir l'admin desuite c'est pas de la pub juste une demande d'avis.
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 17:18:30 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
445 Posté le 03/09/2009 à 17:20:10
Citation :
Il font même des battle pour savoir qui aura la télécommande de la télé !!!
Ca devient nawaq ce thread...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
446 Posté le 03/09/2009 à 17:26:32
Citation :
Anonyme
589
447 Posté le 03/09/2009 à 17:35:32
Citation :
entre toi et eux : bonne equipe gagnante
Citation :
don't be afraid.
je le vois + comme une interlude ou intro de l'album (pas de drums)
Citation :
tu propose quoi pour recentrer pour moi on est dedans
l'objectif est de differencier un tube avec les autre zik existente pour en comprendre le mecanisme et de passer à la pratique pour ceux qui le veule
entre toi et eux : bonne equipe gagnante
Citation :
don't be afraid.
je le vois + comme une interlude ou intro de l'album (pas de drums)
Citation :
tu propose quoi pour recentrer pour moi on est dedans
l'objectif est de differencier un tube avec les autre zik existente pour en comprendre le mecanisme et de passer à la pratique pour ceux qui le veule
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 17:43:25 ]
Anonyme
65640
448 Posté le 03/09/2009 à 18:33:26
Hors sujet :
Citation :
Tout mes amis se la passe en boucle et me dise que c'est un tube.
Ma mère n'a de cesse de me dire que je suis le plus beau du monde, ce qui est ptet vrai, mais j'ai un doute quand même.
Moralité : ne pas se fier aux conseils de ses proches, et garder un esprit critique en toute occasion.
Citation :
Tout mes amis se la passe en boucle et me dise que c'est un tube.
Ma mère n'a de cesse de me dire que je suis le plus beau du monde, ce qui est ptet vrai, mais j'ai un doute quand même.
Moralité : ne pas se fier aux conseils de ses proches, et garder un esprit critique en toute occasion.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
449 Posté le 03/09/2009 à 18:38:39
Citation de twisteroftwister :
Message de modération :
...
Le modo (pas l'admin - te répond)
Primo : Ce n'est pas parce que tu previens que tu vas brûler le feu rouge que ce n'est plus une infraction
Secundo : Tu t'étais un peu calmé après le premier avertissement mais ça n'a pas duré longtemps
Tertio : Il n'y aura pas de troisième avertissement mais retrait de permis
Donc :
- lien/myspace en signature seulement.
- commentaires constructifs ("venez écouter ce que je fais" n'en fait pas partie - celui qui a la curiosité d'écouter ira sans qu'on lui demande)
- on revient au sujet du thread. merci
C'est vrai qu'il y a eu quelques exercices de création en direct (avec des liens éphémères) et j'en suis un peu responsable mais le but du jeu n'est pas que tout le monde présente ses créations et fasse coucou à ses potes rapeurs devant la caméra sinon on ne s'en sort plus. Donc STOP!
Message de modération :
...
Le modo (pas l'admin - te répond)
Primo : Ce n'est pas parce que tu previens que tu vas brûler le feu rouge que ce n'est plus une infraction
Secundo : Tu t'étais un peu calmé après le premier avertissement mais ça n'a pas duré longtemps
Tertio : Il n'y aura pas de troisième avertissement mais retrait de permis
Donc :
- lien/myspace en signature seulement.
- commentaires constructifs ("venez écouter ce que je fais" n'en fait pas partie - celui qui a la curiosité d'écouter ira sans qu'on lui demande)
- on revient au sujet du thread. merci
C'est vrai qu'il y a eu quelques exercices de création en direct (avec des liens éphémères) et j'en suis un peu responsable mais le but du jeu n'est pas que tout le monde présente ses créations et fasse coucou à ses potes rapeurs devant la caméra sinon on ne s'en sort plus. Donc STOP!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
450 Posté le 03/09/2009 à 19:29:09
Desolé je ferai attention epebe...
Citation :
ce sont des amis assez franc, je leurs ai fait écouté d'autre truc et quand y aimaient pas y me disait simplement "c'est nul". Ma mere par contre je prends pas trop son avis en compte sauf pour le chant car elle a fait de l'opéra.
Sinon hate d'entendre le morceau d'outboard.
Citation :
ce sont des amis assez franc, je leurs ai fait écouté d'autre truc et quand y aimaient pas y me disait simplement "c'est nul". Ma mere par contre je prends pas trop son avis en compte sauf pour le chant car elle a fait de l'opéra.
Sinon hate d'entendre le morceau d'outboard.
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 19:29:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte