Les Victoires De La Musique 2007 : Quand va cesser la mascarade ? ? ?
- 143 réponses
- 25 participants
- 7 870 vues
- 21 followers
GregKozo
Quand cessera la bouffonerie des Victoires De La Musique ?
1-Quel est le connard qui à crée la catégorie "musique Urbaine" pour remplacer la catégorie "rap" ? ( mon Dieu, pauvre Joey Starr, promenant son projet audacieux à la face de ses oxydés du bocal )
2-Qui a pu classer en musique électronique : Phoenix ? ? ?
3-Gotan Project, Bob Sinclar et Emilie Simon quand a eux sont nominé tous les ans, à croire qu'il ne se passe rien à la place. De toutes façons, le but était de faire croire à la masse qu'elle découvrait un truc pointue, qu'elle sache que c'est de la banane n'as pas d'importance.
Et quand Emilie Simon arrive sur scène on nous la présente comme la révelation ,la Bjork française. Marketing oblige.
Ensuite, petit discours sur les intermittents bien sûr, sauf que ce coup ci c'est au milieu de la chanson de Jaoui. Les catégories "rock" ou autres on t bien sûr disparu.
Les Victoires de la variété colleraient mieux au spectacle, mais les Victoires du business d'Universal mieux encore.
Combien de temps vont ils continuer à faire croire à la masse qu'elle se cultive en regardant cette bouffonerie ?
Et le public!! ! Tout une bande d'assoiffés de serrage de mains, occupés à claper des mains dés qu'il le faut, à scruter les caméras pour voir si on a été vu.
Ouuufff, ca va mieux.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Captain Niglo
Citation : Nouvelle scène française
Cette expression me fout la gerbe
il y a toujours eu une scene francaise, je ne voit pas en quoi elle est nouvelle...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
lohworm
Citation : A l'époque
je parlais d'une prise de risque aujourd'hui, quand on parlait d'Olivia Ruiz...
position.on.off
pquoi plein de gens pensent qu'il est impossible de faire du rock en français?
ça ne veut pas dire qu'il y a un problème ça?
après
olivia ruiz, la meuf ont lui fait tout: arrangement, compos, textes...
les naast ils écrivent leur textes, ils font leur compos, ils jouent eux même des instruments...
alors en quoi olivia ruiz serait plus artiste que les naast
maintenant olivia ruiz versus leslie
leslie ne sort pas de la star ac, ses prods sont 1000 fois plus originale que celle d'olivia ruiz, elle vend au moins autant si ce n'est plus, mais n'est jamais invité à tarata ou aux victoires de la musique
est ce normal?
Anonyme
"la scene francaise" ,"la scene anglaise" c'est seulement des types qui veulent
crouter ...
apres tout , si ça se vend c'est qu'il y en a pour acheter et d'autres qui sont doués en marketing !
dans les métiers artistiques ceux ne sont pas les meilleurs qui réussissent ceux sont les plus laborieux !!!
Anonyme
Citation : Cette expression me fout la gerbe
Cey la "newvelle vague" , recyclée tous les 20 ans dans le ciné, la musique, la cuisine.
En ce moment pour la musique c'est:
Encore plus réaliste, encore plus ironique, encore plus chuchotée, yeah!
position.on.off
Citation : à mon humble avis,celui qui vomit sur la chanson francaise est celui qui croit que les paroles anglaises sont plus intelligentes parce qu'il ne les comprend pas !!!!
c'est pas mon cas en tout cas
c'est juste que je préfère le type de musique que l'on fait ailleurs qu'en france
Anonyme
Citation : à mon humble avis,celui qui vomit sur la chanson francaise est celui qui croit que les paroles anglaises sont plus intelligentes parce qu'il ne les comprend pas !!!!
oui, d'ailleurs tout ce que dit un anglophone c'est systématiquement
Mustcaster
Ceci dit je vois ce que tu respectes chez elle, c'est la production massive de ces musiques...et c'est de plutot de bonne qualité c'est vrai. Enfin pour moi c'est pas vraiment attrayant d'un point de vue artistique mais bon. C'est comme avoir le "Gros Son" en Métal koi... c'est que de la technique...
Anonyme
Citation : Il n'y a pas d'innovation que des réminiscences !
Euh... ok. à moi:
Les premiers seront les derniers
- < Liste des sujets
- Charte