Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création d'un Cyber Rock Prog Band ?

• 215 réponses
  • 15 participants
  • 10 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création d'un Cyber Rock Prog Band ?
Ça me taraude depuis longtemps ! J'avais commencé quelque chose avec d'autre zicos du monde entier sous license "art libre" ( ou copyleft ). Mais le projet a capoté à cause d'un problème d'accés au données :(( . Ca se passait sur crossloader.net .

Ce serait donc un projet prog rock sans contrainte ni obligation de style (sauf rap-hip-hop peut-être :mdr: ) du moment que l'on arrive à quelque chose d'homogène. Allez voir ma fiche pour me situer au niveau des goûts. J'aimerai quand même faire quelque chose qui emmène bien et éviter l'écueuil du côté parfois chiantissime de certaine musique prog soporifique (me fais-je bien comprendre ? :| ). Il faudra définir un mode de fonctionnement mais j'attends de voir si le projet intéresse pour en discuter plus. Pour ma part je peux jouer guitares (toutes sortes) basses, chanter en français et faire un peu de prog batteries (un vrai batteur ce serait top ! :P: ).

Voili, voilou, la balle est dans votre camp ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
111
Hey coment on peut ecouter vos idées les gars?

si ca minspire jveu bien vous faire des passeges tres calme juste guitare acoustique et chant . ou vs balancer des idées

merci a plus
112
Jude surveille ton mail !!!
:clin:
Wewe, surveille l'espace dans compo2, je vais placer quelque chose d'ici peu. Un point de départ. :clin:

lamuzikafred.free.fr
113
Ok je t'ai à l'oeil :8O:
114
Je place ça ce soir (ou demain). C'est plus prog que rock mais on pourra faire dévier le thème pour avoir une patate rock (j'ai lu ta fiche influ). Un texte en français ça serait cool. T'as des choses derrières les fagots sinon ? J'ai pas mal de facilité pour composer sur des textes. :clin: Bon aprés le résultat est ce qu'il est mais bon.... :??:

lamuzikafred.free.fr
115
Faut que j'regarde ce que j'ai en stock....

J'suis plutot genre à ecrire en même temps que j'enregistre. C'est marrant enregistrer ca m'inspire :clin:

mais bon il doit me rester quelques textes non utilisés. (FR et EN)

Prog, rock etc.... du moment que ca inspire....

je vais un morceau en ligne que j'ai fais avec mon grateux, comme ca tu te fera une idée de la voix :clin:
116

Citation : J'suis plutot genre à ecrire en même temps que j'enregistre. C'est marrant enregistrer ca m'inspire

ça se prête bien à ce type de collaboration alors ?

Citation : je vais un morceau en ligne que j'ai fais avec mon grateux, comme ca tu te fera une idée de la voix

ok j'attends ça, ça pourra orienter plus efficacement ma compo... :clin:

lamuzikafred.free.fr
117
Fred vas y pour ecouter :)

http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: mysongsonline
login:wewe2003

le morceau c'est ange ou demon

a+
118
Ok je vais écouter ça. J'espère que t'aime king crimson parce que là j'ai fait une crise et j'ai pondu quelques mesures à la va-vite. J'essaye d'uploader ça mais free me fait des siennes !!! :furieux:

lamuzikafred.free.fr
119
Bon ça y est c'est uploader dans compo2/bounces. Dis-moi ce que tu en penses et si ça a des chances de t'inspirer. Ne te formalise pas sur l'arragement /le mix, c'est du vite fait :oops:

:clin:

lamuzikafred.free.fr
120
Yeah, cool j'ai écouté ton morceau, ça tient bien la route. C'est pas trop ma tasse de thé mais faut reconnaitre que c'est propre. T'es sur la bonne voie ! J'aime beaucoup le solo de ton gratteux (grand compliment vu que j'aime pas trop les soli). Sobre avec juste un zeste de demo sur la fin (mais pas trop, c'est ça qui est bon). Bon boulot. Ma zic risque de te dépayser un peu... :??:

lamuzikafred.free.fr