Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 592 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : ta vison est alors autant idéaliste que la mienne si tu penses que trois textes bateau de rappeurs vont changer les choses... ça reste aussi des mots, en plus de banalités ressasées x fois ailleurs et par d'autres.


Mais c'est pas les textes de ses rappeurs qui changent quoi que ce soit, c'est la maniere dont lui, et eux, vivent les relations humaines, eprouvent leur environnement de creation, repensent la diffusion, la distribution, pour etre en accord avec certains principes. et comment ils impliquent les gens autour, comment ils demontrent la viabilité d'un modele qui est "alternatif" si tu veux. Comment ils plient la realité, celle la meme dont parle ADT et qui semble immuable et impenetrable, pour en faire un repaire de principes positifs et efficaces. C'est ça qu'on reproche a ta demarche, elle reste experimentale, peut etre poetique, et a un interet dans ce sens, mais en matiere de corrosivité, c'est de la soupe aux navets, et a une prise sur le reel si reduite que ta foi en ta revolution parait ridicule de mon point de vue.
DS citait plus haut un truc genre "ouvrir les esprit a coup de batte", mais c'est une jolie metaphore de la tangibilité necessaire du vecteur à utiliser pour plier la réalité (wake up, Néo!!)
282
"j'pourrais t'ouvrir l'esprit à coup de battes", une phrase formidable de Booba parmi plein (oui désolé ne parlons SURTOUT pas de ça ici lol).

Sinon, bonne route fredian, et le post au dessus pour le reste de mon avis. :aime:
283

Hors sujet : Laurent M***i ? tu habitais rue de rennes quand tu étais jeune ? si c'est le cas...on se connait "bien"

284
Oui c'est moi :lol:

Et toi ?
285

Hors sujet : Laurent M**i... :mdr::mdr::mdr: Mort de rire de savoir qui est derrière le pseudo que je lis parfois en train de s'agiter dans le vent du forum :mdr:, je préfère me cacher pour l'instant mais je t'ai très bien connu et versa vice, sache que j'ai des dossiers...je plaisante (quoique..) :mdr: ça fait plus de 15 ans maintenant, t'étais quand même une sacrée grande gueule et visiblement ça n'a pas changé...j'ai rien contre toi Laurent, ça me fait marrer ces "retrouvailles", j'ai pas envie de te dire qui je suis, je vais voir un pote là, un mec de Montaigne, je vais te rappeler à son bon souvenir, je vais pas trop en dire ici, je sens qu'on va bien se marrer.

286

Hors sujet : Waow montaigne ? Ca fait ... 20 ans :bravo:

J'ai vraiment pas trainé avec grand monde à cette époque, alors t'es surement dans les Virgile, Romain (non je l'ai revu y'a peu il est ds la zic mais n'en fait pas), Guillaume B etc nan ? Gregory ? Rhaa tu m'a titillé du coup.

Sinon, c'est dommage de rester anonyme, j'm'en fout un peu des dossiers et des barres de rire, tu sais :D:

287

Hors sujet : Virgile il fait dans les pierres précieuses je crois, quelle raclure celui là...bref...je sais où te trouver on se verra surement un de ces 4...

288

Hors sujet : Héhé je savais que c'était cette équipe...Virgile je l'ai revu pas mal de fois vers juste après le bac, on squattait un peu chez lui avec des potes...depuis pas de news, mais il était bien barré lui aussi !! :aime:
Par contre moi je sais ni qui tu es ni où te trouver. :((
Ca y est tu as gagné, j'arrête pas de me demander qui a pu devenir fan de Para one parmi les qq têtes que je me rapelle. : )
J'aime pas le net pour ça (des gens qui "profitent" de se cacher derrière un pseudo), plus sérieusement, mais pas grave. T'as l'air bienveillant. Curieux de te voir en vrai, qui que tu sois, à moins que je me gourre complètement de personne.

289

Hors sujet : Ce jeu est drôle, un indice: je vais voir Mark E.... tout à l'heure, je crois que ta mère nous avait griller avec lui en train de fumer chez toi, tu me dira on en avait sous la semelle à l'époque, je crois que c'est différents "conseils de discipline" qui nous ont séparés...j'en ai trop dit..

Sinon bien ta zik, je download french gentleman là

290

Hors sujet : Guillaume B !!!

Ahahah j't'ai vu y'a genre un an en plus je passais en scooter rue Hyppolite maindron si c'est toi.

Putain Montaigne ca a été le début des emmerdes pour moi, j'en ai eu des conseils de discipline, des renvois, des conneries...on s'etait dejà recroisés je crois d'ailleurs. Mark B, c'est genre un blond qui habitait en face de chez nous ? Jr'me rapelle vaguement que vos parents etaient liés...enfin...époque d emerde paerso, mais bons souvenirs d'abus divers...bon ptis cons !! :bravo:

Avec plaisir pour se revoir en tout cas.