Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

  • 229 réponses
  • 41 participants
  • 68 386 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Attention : Alienprod - liquidation judiciaire

Bonjour,

J' ai terminé le mixage et mastéring de mon premier CD et d'après ce que j'ai lu au sujet de WILD PALM MUSIC, je deviens perplexe et soucieux.
ALIENPROD me paraît fiable. Qu'en pensez-vous ? Qui a signé chez ce dernier ?
Ou que conseillez-vous à un nouveau venu dans ce monde ?
Dans l'attente de vos nouvelles, acceptez mes salutations.

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonjour,

J'ai obtenu mon BACK OFFICE V2. Il est très bien conçu et fonctionnel.
J'espère que vous êtes tous dans mon cas.
A mon tour d'être positif et conquérant.

Salutations
122
Bonjour, 
On reçois bien des nouveaux codes d'accès non?
Je devrai recevoir les miens dans pas longtemps je pense, j'ai hate de voir tout çà bravo
123
Bonjour,

Dans mon cas, j'ai conservé mes anciens codes.
124
Citation de neill :
Bonjour, 
On reçois bien des nouveaux codes d'accès non?
Je devrai recevoir les miens dans pas longtemps je pense, j'ai hate de voir tout çà bravo

https://neil-factory.com
Composer/Producer


Tu as reçu un email le 20 Janvier 2010 à ce sujet

Chris
125
Hors sujet :
Un petit clin d'oeil en passant à ceux qui prétendent que n'importe quoi est mieux que IE qui serait une merde
126
Ok, super pour le back office V2 bravo

Meilleur voeux 2010 à toi et à ALIEN PROD

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 02:08:44 ]

127
Bonjour,

je souhaite témoigner sur mon expérience ALIEN PROD.

Nous avons souscrit au contrat ALIEN PROD, avec mon groupe, ainsi qu'à l'offre PROMO RELEASE. 

Notre paiement concernant l'offre PROMO RELEASE a été débité en août 2009.

Notre musique n'est aujourd'hui disponible que sur quelques plates-formes plutôt méconnues, et depuis à peu près un mois seulement. Pas de trace de nous sur iTunes, ni sur virgin, ni sur la fnac.

EDIT : en date du 02/04/2010, mon album est maintenant disponible sur iTunes, virginmedia. Il n'est pas disponible sur fnacmusic car un groupe portant le nom de Contreband a demandé le retrait de notre album qui parasitait le leur.

Un système de ticket est mis en place par ALIEN PROD pour répondre aux questions des artistes. Nous avons ouvert plusieurs tickets qui sont restés sans réponse. Nous leur demandons quand nous allons bénéficier des services pour lesquels nous avons payé. A aujourd'hui, nous ne le savons toujours pas, 8 mois après le débit de notre argent.

EDIT : précisions : je parle ici du service PROMO RELEASE, qui est payant et n'a pas été rendu à date. Le service de souscription à un contrat est gratuit (la rémunération d'Alien Prod se faisant à la commission sur les ventes).

Pire, nous avons été menacés d'être bannis car nous ouvrions trop de tickets sur le même thème (le thème étant : quand allez-vous nous fournir le service que nous avons payé il y a 8 mois et pour lequel vous deviez revenir vers nous il y a 7 mois ?). Nous sommes donc bloqués, car nous avons maintenant peur d'être bannis et n'ouvrons donc plus de tickets supplémentaires. Nous relancons le même ticket tous les 15 jours, mais il reste sans réponse. 

Aujourd'hui, nous nous posons une seule question : nous sommes-nous fait escroquer de nos 500€ ? Nous avons également posé la question par ticket au service ALIEN PROD, ils n'ont toujours pas répondu.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Je reviendrai indiquer l'avancée de notre dossier de temps à autre sur ce forum. Nous ne pouvons que douter très fortement du professionnalisme de ce label et alerter les artistes désirant signer un contrat avec eux.

Mon conseil est donc : évitez ALIEN PROD.



[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 09:48:36 ]

128
Citation de Contreband :
Bonjour,

je souhaite témoigner sur mon expérience ALIEN PROD.

Nous avons souscrit au contrat ALIEN PROD, avec mon groupe, ainsi qu'à l'offre PROMO RELEASE. 

Notre paiement a été débité en août 2009.

Notre musique n'est aujourd'hui disponible que sur quelques plates-formes plutôt méconnues, et depuis à peu près un mois seulement. Pas de trace de nous sur iTunes, ni sur virgin, ni sur la fnac.

Un système de ticket est mis en place par ALIEN PROD pour répondre aux questions des artistes. Nous avons ouvert plusieurs tickets qui sont restés sans réponse. Nous leur demandons quand nous allons bénéficier des services pour lesquels nous avons payé. A aujourd'hui, nous ne le savons toujours pas, 8 mois après le débit de notre argent.

Pire, nous avons été menacés d'être bannis car nous ouvrions trop de tickets sur le même thème (le thème étant : quand allez-vous nous fournir le service que nous avons payé il y a 8 mois et pour lequel vous deviez revenir vers nous il y a 7 mois ?). Nous sommes donc bloqués, car nous avons maintenant peur d'être bannis et n'ouvrons donc plus de tickets supplémentaires. Nous relancons le même ticket tous les 15 jours, mais il reste sans réponse. 

Aujourd'hui, nous nous posons une seule question : nous sommes-nous fait escroquer de nos 500€ ? Nous avons également posé la question par ticket au service ALIEN PROD, ils n'ont toujours pas répondu.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Je reviendrai indiquer l'avancée de notre dossier de temps à autre sur ce forum. Nous ne pouvons que douter très fortement du professionnalisme de ce label et alerter les artistes désirant signer un contrat avec eux.

Mon conseil est donc : évitez ALIEN PROD.



Salut !

Je ne sais pas si c'est l'effet magique de ton post sur AF, mais je viens de voir votre album dans itunes.

Si je ne m'abuse votre site est :
http://www.dogmazic.net/contreband

Et votre album "le cauchemard de Kipling - Contreband" dans itunes :
https://itunes.apple.com/fr/album/le-cauchemar-de-kipling/id365698648

Par contre chez Virgin il semble qu'il n'y ait que votre album "The orchard" :
http://www.virginmega.fr/musique/album/contreband-contreband-107970137,page1.htm

(également chez itunes :
https://itunes.apple.com/fr/album/contreband/id352792189   )


Afin d'éviter le risque de diffamation, il faut continuer à être pondéré et le plus factuel possible (ton message ci-dessus est ok, pas de soucis, mais continuons comme ça).
129
Bonjour,

Dr Pouet, juste une petite précision : "the orchards" n'est pas notre album, mais celui d'un groupe homonyme ! C'est celui-ci que tu as trouvé sur virginmega. Pour information, depuis ton post, notre album est aussi apparu dans virginmega... Si tu refais l'essai maintenant, tu vas le trouver !

Tu te poses des questions sur "l'effet magique" de ces apparitions de notre album à droite et à gauche... Je me pose les mêmes questions ! Mais il n'y a certainement aucune magie derrière tout cela...
130
Ok. Par contre vous n'êtes toujours pas à la Fnac (je n'ai trouvé que l'album de "l'autre Contreband" ).

Quels étaient les autres engagements d'Alienprod pour votre contrat ?