Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 040 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Domz
Le pire c'est qu'uncrevard comme va avoir des gosses !! Bonjour l'education !!!
Alors tu vois mon fils, "quand on veut quelquechose dans la vie, on marche sur les gens pour l'avoir ou on le vole ..."
Et puis moi comme un con je lui dirait à mon gosse, "quand on veut quelquechose dans la vie, faut bosser dur " !!
zieQ
Citation : Laisse tombé 101, de toute façon, certain pense encore que la culture devrait être gratuite !!!
Bordel, vous ne comprenez rien à rien. Je n'ai jamais dit que ça devait être gratuit non plus. Relisez mes posts, je suis pour la license globale, dont bien pour une rémunération des auteurs. Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que tout le monde (ou du moins, le plus grand nombre) puisse accéder à la culture.
Alienik Groove Factory
Citation : A cela, il y a 2 propositions de réponse:
- celle des distributeurs (Fnac...), des majors, et du gouvernement: la répression et la mise en place de dispositifs qui tentent d'empêcher la copie
- celle de l'opposition, de la Spedidam, et de certains députés: faire payer un abonnement (l'idée, c'est "la musique c'est comme le téléphone portable, ou l'accès à Internet, il faut payer un droit d'accès" => donc c'est pas gratuit! )
Je préfère la deuxième.
Moi aucune !
La première : trop hard !
La deuxieme : trop ligth ! (et avec un procèssus de répartition mathématiquement impossible) Et qui couperait cour a toutes tentatives d'initiative "individuelle" (ouiiiii! individuelle, certes ) sur le Web !
Alors que le web pour moi, cela doit étre un outil qui doit permettre a chacun de nouvelles opportunités socio économique (qu'elle soit artistique ou autre), et non pas sa destruction !
ALIENIK GROOVE FACTORY
zieQ
Citation : La deuxieme : trop ligth ! (et avec un procèssus de répartition mathématiquement impossible) Et qui couperait cour a toutes tentatives d'initiative "individuelle" (ouiiiii! individuelle, certes ) sur le Web !
Pourquoi tu dis impossible ? Ca se fait visiblement au Québec (dixit banana), faut croire que d'autres y arrivent donc ?! Et si effectivement l'abonnement n'est pas assez cher, qu'est-ce qui empêche l'état de remonter son montant ?
Alienik Groove Factory
Citation : Je me souviens avoir vu un mec sur un reportage ... aller à la fnac faire une liste de toutes les nouveautés et aprés les charger sur son PC ...
Ahh l'Enc.....lé
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
Citation : Pourquoi tu dis impossible ? Ca se fait visiblement au Québec (dixit banana), faut croire que d'autres y arrivent donc ?! Et si effectivement l'abonnement n'est pas assez cher, qu'est-ce qui empêche l'état de remonter son montant ?
Ok dans la mesure ou il y aurait des paliers de prix, ce serait peut étre jouable !
Peut être !
ALIENIK GROOVE FACTORY
Domz
Citation : Ahh l'Enc.....lé
et il va engendrer des enculés comme tu dis ... ou des enculeurs ...
Domz
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte