Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 173 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Wolfen
Citation : y'en a eu des wagons entiers
Je confirme. Mais j'en ai vu aucun qui trollait à lui tout seul les discussions pendant 20 pages. CQFD.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
ratafiole
si vous ne voulez pas rappeller les gens à l'ordre sur ce sujet de temps en temps, ça vous regarde, mais ne viens pas me dire que vous mettez sur un pied d'égalité le piratage des logiciels et de la musique, parce que là je rigole doucement.
l'incitation ou l'apologie d'un délit est punie par la loi. et le respect de la loi s'impose y compris sur les forums internet.
maintenant je concede volontiers que c'est assez bénin. mais quand on choisit de ne jamais rappeller la loi, on s'expose à l'accusation de complaisance.
fritesgrec
fritesgrec
Wolfen
Pour le piratage des logiciels, y a des "évocations" qui passent, ce qui ne passe pas ce sont les newbs qui débarquent avec leurs gros sabots pour poser des questions vues et revues 200 000 fois, et qui revendiquent avoir plein de logiciels crackés. Et j'ai encore jamais vu un débat sur le piratage des logiciels de MAO. Tout comme j'ai jamais vu des gens poster des liens pour télécharger de la musique pirate.
Sinon là c'est toi qui trolle quand même
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ratafiole
je constate, c'est tout.
Citation : ce qui ne passe pas ce sont les newbs qui débarquent avec leurs gros sabots pour poser des questions vues et revues 200 000 fois, et qui revendiquent avoir plein de logiciels crackés
par contre les newbs qui débarquent avec leurs gros sabots pour glapir contre l'industrie, en revendiquant avoit 20GO de musique piratée, ya pas de probleme.Citation : Sinon là c'est toi qui trolle quand même
non mais j'ai pas vocation à me battre contre des moulins a vent, je ne suis pas Don Quichotte.reconnaissez qu'il y a 2 poids 2 mesures, ou rappellez à l'ordre une fois de temps en temps les plus excessifs, ça m'ira tres bien.
si vous ne voulez pas, assumez.
[end]
Wolfen
Si tu veux toujours pas comprendre ça, tant pis. Et faut arrêter de voir plein de tares capitalistes ou communistes sur AF selon le cas (modéros fachos, trop de pub, maintenant c'est AF pro-piratage, on aura tout vu). Fin de la discussion en ce qui me concerne, je te laisse tes illusions, j'ai pas envie d'y passer la journée.
ratafiole
Citation : AF pro-piratage
je ne n'ai pas dit ça: j'ai dit "complaisant"Citation : Fin de la discussion en ce qui me concerne (...) j'ai pas envie d'y passer la journée
Ok pareilrobofanzine
Citation : Tout comme j'ai jamais vu des gens poster des liens pour télécharger de la musique pirate.
là par contre t'es peut-être passé à coté de certains trucs
chat, souris, tout ça...
- < Liste des sujets
- Charte