Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtheory Gullfoss
Photos
1/13
Soundtheory Gullfoss

Autre égaliseur logiciel de la marque Soundtheory

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L'égaliseur intelligent ?

  • 115 réponses
  • 33 participants
  • 14 907 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : L'égaliseur intelligent ?
L'égaliseur intelligent ?
Présenté à l'occasion du dernier Winter NAMM, le premier plug-in de Soundtheory était passé entre les mailles du filet de notre Best Of. Pourtant sur le papier, Gullfoss a tout pour attiser la curiosité de votre site préféré. Rendez-vous compte, un égaliseur "intelligent" promettant de résoudre les problèmes d'équilibre fréquentiel de façon quasi-automatique afin d'améliorer la clarté, le détail, la spatialisation et l’équilibre du signal, qu'il s'agisse de prises individuelles ou de mixages complets ! C'est exactement le style de produit innovant dont nous sommes friands. Ainsi, la rédaction d'Audiofanzine s'est empressée de mandater votre serviteur pour rectifier le tir et passer la bête sur le grill. Deux semaines plus tard, voici mon compte rendu…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

#assumezvosmedium +1 

Caca In -> Caca Out

112
#teammedium
#team V

Twilight VIII - Equalisation

:-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

113
Je déterre!
Des utilisateurs heureux (ou déçus) quant-à son utilisation sur ta tranche Master?!
Merci!
114
utilisateur séduit pour quelques utilisations, mais jamais sur le buss master pour ma part. Inséré quelques fois sur certaines pistes unitaires ou groupe en utilisant les filtres passe-haut et passe-bas, c'est assez efficace en conjonction de traitements Eq dynamiques pour corriger.

Caca In -> Caca Out

115
116
Bonjour. J'aurais aimé savoir ou comprendre qu'elle est l'avantage véritable de ce logiciel. j'ai des problèmes souvent pour donner de la clarté , de la définition: est-il efficace notamment sur ce point ou n'est-il là que pour ôter le travail des coupes haut et bas . je sais , je suis un peu "brutal" dans la présentation des faits. je précise que mon objectif est plus de produire une "œuvre" globale que de me noyer dans les détails , d'où ma question sur les qualités premières de ce logiciel. Merci de vos réponses.