Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtheory Gullfoss
Photos
1/13
Soundtheory Gullfoss

Autre égaliseur logiciel de la marque Soundtheory

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L'égaliseur intelligent ?

  • 115 réponses
  • 33 participants
  • 14 890 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : L'égaliseur intelligent ?
L'égaliseur intelligent ?
Présenté à l'occasion du dernier Winter NAMM, le premier plug-in de Soundtheory était passé entre les mailles du filet de notre Best Of. Pourtant sur le papier, Gullfoss a tout pour attiser la curiosité de votre site préféré. Rendez-vous compte, un égaliseur "intelligent" promettant de résoudre les problèmes d'équilibre fréquentiel de façon quasi-automatique afin d'améliorer la clarté, le détail, la spatialisation et l’équilibre du signal, qu'il s'agisse de prises individuelles ou de mixages complets ! C'est exactement le style de produit innovant dont nous sommes friands. Ainsi, la rédaction d'Audiofanzine s'est empressée de mandater votre serviteur pour rectifier le tir et passer la bête sur le grill. Deux semaines plus tard, voici mon compte rendu…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
92
On le serait à moins. :lol: ...refroidi

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 12:29:43 ]

93
x
Hors sujet :
Citation de Fmarine :
Hakim : Soothe bouffe les transitoires, crée des problemes de phase et rend un son assez proche d'un mp3 ... voilà ce qui m'a deplut 

Ben il est habillé pour l’hiver comme ça :-D Bizarre que Nantho en fasse une valeur sûre AF... J’ai pas d’avis, je ne l’ai pas testé.
94
En fait le débat est intéressant, mais je sais plus ou dans la discussion, je voyais quelqu'un parler de "spéculatif" et il a raison, c'est ça les limites du débat: détracteurs ou partisans, la plupart d'entre nous se font un avis en ayant lu un article et vu une vidéo, mais changeraient peut être radicalement d'avis en testant....

un peu comme ce rapport qu'on a aux médias finalement, on a un avis sur toutes ces choses dont nous avons une vision lointaine, partielle et partiale :bravo::bravo::bravo:

sur ces belles paroles, bon week end! :D::D:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

95
Sur leur site : "Il y aura une vente similaire de 99$ pour la version PC. Il aura les mêmes limitations que la vente Mac actuelle. Cela signifie qu'il ne fonctionnera que sur PC pendant la vente et qu'il n'y aura que les 10 activations en ligne initialement. Après la vente, nous ajouterons les deux activations hors ligne et cela fonctionnera aussi sur Mac." :bravo:
96
Ce genre de plug ne risque t'il pas de remonter les fréquences de repliements (nyquist) de certains plug par exemple ?
97

Pour ma part,  testé ce matin, je suis assez impressionné par le rendu !

98
Très intéressant ce plug-in, je me demande quel est le choix le plus judicieux entre ce logiciel ou Neutron qui est en promo à l'heure actuelle ?
Au fait, aucun problème d'installation sur un Mac de 2009 et le plug ne donne pour l'instant pas l'impression de ralentir Logic.

@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:33:40 ]

99
@zetouf : tu l'as utilisé pour faire quoi précisément?! Tu penses que tu aurais pu avoir des résultats proches par toi-même?! Merci de ton feed.
100
Vous plaignez pas... C'est la technologie !...:D:
Bientôt (ça existe déjà même si pas tout à fait au point...) les compositeurs auto... Bientôt les chanteurs auto... Comment ça ça existe déjà !?...:bravo:

Viendra un temps où on se dira "Mais où sont le plaisir et la création là-dedans ?"...

Et on recommencera à zéro. Avec un bout de bois et un trou dedans, avec un vrai humain qui souffle...:lol:

Mais ça, ça sera après.
Quand on aura été trop loin... assez loin pour tout perdre...et tout recommencer...

Bon, ceci dit, ça ne concerne "que" l'equalisation, donc à la rigueur, on accepte.

Mais on va inéluctablement arriver à une standardisation qui n'est pas pour rassurer ceux qui ont encore de vraies oreilles...

Bon, on se rassure... Certains n'ont pas attendu les outils de composition auto pour faire de la merde.
Plus forts que l'ordi... ça rassure...:mdr: