Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 032 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45211
Franchement je la trouve tellement de mauvais goût que prendre une pizza me dit rien
45212
45213
Ah la guitare vaginale il me semble qu'elle est déjà passée celle-là (j'ai de la mémoire pour ce genre de choses) ou alors c'en était une autre dans le même style vulvien :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45214
Suis une âme pure... j'y vois une poire, c'est tout :ange:
45215
Citation de Max_Onhoff :
Suis une âme pure... j'y vois une poire, c'est tout :ange:


tu as été designer chez Renault dans les années 70 ?
autres-guitares-electriques-solid-body-2882739.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 20:31:04 ]

45216
Là ça ressemble plus à une aubergine ! :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45217
Franchement, je ne pense pas l'avoir déjà vue ici. Peut-être Magnus pourrait nous dire. Mais les différentes appréciations sont marrantes, vulve, poire, aubergine! Un peu tout ça, mais comme guitare, elle est bien moche.
45218
Citation de kosmix :
Ah la guitare vaginale il me semble qu'elle est déjà passée celle-là (j'ai de la mémoire pour ce genre de choses) ou alors c'en était une autre dans le même style vulvien :facepalm:


Oui, ça me dit quelque chose aussi.

En tous cas, même si le débat poire vs schneck n'est pas clos, le fait est que ce n'est pas très beau. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45219
autres-guitares-electriques-solid-body-2882938.jpg

Le Metal n'est pas une excuse. :mrg:
autres-guitares-electriques-solid-body-2882939.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2882940.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45220
Ouah, là y'a du crime contre la guitare mais aussi contre la nature ! C'est intolérable d'abattre des arbres pour faire ça! :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."