Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 03:39:32 ]
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46073Posté le 18/04/2020 à 04:43:40
Ya 2 3 choses un peu dommage : le cutaway les Paul aurait été retravaillé pour ne pas faire de bosses avec la strato ça aurait été plus beau...
Et la gestion des boutons... A priori j'ai cru comprendre que les 2 étaient "allumees" en même temps et partageaient l'électronique de la strato. Mais pour des humbuckers on prend pas les mêmes potentiomètres que pour les simple...
J'ai failli bien aimer (j'aime bien les double-manches bien assemblées/designées ) sous cet angle de photo. Et puis le rebord de mousse du fly diminue la surface de table de la partie LP. Une fois vue de face, ça le fait plus du tout:
Le corps blanc et haut est démesuré sur le tiers supérieur gauche, derrière le chevalet LP.
En revanche, je kiffe vraiment ce coloris de strat.
Moins fan de l' accastillage gold qui fait too much. Je trouve que ça ne va bien qu' aux LP Custom Black Beauty.
C'est ainsi que j' ai customisé ma Fender Squier Series: Arctic White + PG Gilmour-like.