Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 761 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46071
Eh bien mes petits amis, une guerre de près de 70 ans vient tout juste de prendre fin :bravo:


3naxN8s76vjHaXzMVRwo8n-650-80.jpg

Et pour une fois, ça ne sort pas du cul d'un poney :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46072
Mais non ! :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 03:39:32 ]

46073
Ya 2 3 choses un peu dommage : le cutaway les Paul aurait été retravaillé pour ne pas faire de bosses avec la strato ça aurait été plus beau...
Et la gestion des boutons... A priori j'ai cru comprendre que les 2 étaient "allumees" en même temps et partageaient l'électronique de la strato. Mais pour des humbuckers on prend pas les mêmes potentiomètres que pour les simple...
46074
Et pourquoi la gibs au dessus et la strat dessous ? Il y a un parti pris anti-fender !!!

:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46075
J'ai failli bien aimer (j'aime bien les double-manches bien assemblées/designées :bravo:) sous cet angle de photo. Et puis le rebord de mousse du fly diminue la surface de table de la partie LP. Une fois vue de face, ça le fait plus du tout:

XruvtFV9HdcWAxMuDEYbYn-650-80.jpg

Le corps blanc et haut est démesuré sur le tiers supérieur gauche, derrière le chevalet LP.
46076
46077
Il y a même une vidéo ! Je suis pas fou du morceau mais au moins on peut la voir en action :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 12:25:06 ]

46078
46079
Ca doit peser un âne mort en plus...

En revanche, je kiffe vraiment ce coloris de strat.
Moins fan de l' accastillage gold qui fait too much. Je trouve que ça ne va bien qu' aux LP Custom Black Beauty.

C'est ainsi que j' ai customisé ma Fender Squier Series: Arctic White + PG Gilmour-like.




[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:03:34 ]

46080